LES PROBLÈMES CARDIAQUES ET LEURS ÉMOTIONS

Date:

D’un point de vue organique. la fonction du muscle cardiaque est de recueillir le sang des veines et de le propulser dans les artères. Cependant, d’un point de vue populaire, il en est tout autrement car le cœur est de façon symbolique, considéré comme le centre physique de l’Amour et par conséquent, le récepteur d’émotions très importantes de la vie. Quand celles-ci sont vécues négativement à répétition et en quantité trop importante, un dérèglement de l’organe est provoqué et le rend vulnérable à des maladies psychosomatiques connes sous le nom de cardiopathie.

« On rencontre généralement ce genre de problèmes cardiaques chaque fois qu’une personne n’est pas capable de gérer les frustrations, émotionnelles et sentimentales, provoquées par les tensions de la vie. En fait la personne ne sait pas accueillir la joie et la projeter dans son existence. Bien souvent elle vit au présent des problèmes émotionnels dont les origines sont anciennes et elle refuse de croire au bonheur. »

Sur ce, que vous soyez ici en Floride, au Québec ou quelque part au Canada, je vous souhaite d’être heureux et en santé.

Extrait de mon livre « Les maladies et leurs émotions » aux Éditions de Mortagne, Boucherville, Qc. Canada (page 107-108-119). En vente en librairie et sur Amazon.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...