24.7 C
Miami
jeudi, mars 28, 2024

La télé française en Floride…

Date:

De retour en Floride, c’est le temps de faire brancher le téléphone, l’internet et la télé avec les postes du Québec bien entendu!

Mais cette année, il y a du nouveau. La zone grise dans laquelle les satellites opéreraient pour permettre la diffusion des postes québécois en Floride n’est plus. Donc, si votre système ne peut être réactivé cette année, il faudra explorer d’autres options.

Une puissante technologie offre maintenant à 14 groupes ethniques, la possibilité de voyager à travers le monde sans manquer leurs émissions de télé. Les Québécois ont maintenant accès à cette mesure et peuvent obtenir les postes désirés, en français.

Il s’agit d’un système qui offre sur demande, toutes les émissions québécoises, les nouvelles, les téléséries, les films à l’affiche au grand écran, les documentaires, Canal V, tout point TV etc…en différé, en haute définition et sans commerciaux. Les postes américains sont aussi inclus dans le système.

Cette technologie demande l’accès internet.

La diffusion est basée sur le même principe que tou.tv, vous permettant d’écouter vos émissions favorites, peu importe la journée, l’heure, et où vous êtes dans le monde. Le programme est universel et fonctionne tout aussi bien sur votre tablette, téléphone ou télé, rendant cette dernière « intelligente » si elle ne l’est pas déjà.

Alors, si votre système de transmission d’émissions québécoises en Floride ne peut être réactivé, Passe-Partou.tv est une option à explorer. Voir l’annonce en page 17.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Le retour de la F1 

Le printemps est arrivé et la Floride se prépare...

Brèves

Dollar Tree ferme près de 1000 magasins Dollar Tree fermera...

De moins en moins d’options pour Fort Lauderdale 

Les habitants de cette ville tant appréciée des snowbirds...

Les sans-abri de Floride pris en charge 

Dans le but de retirer les itinérants des centres-villes,...