Dans un article de Business Florida publié le 14 janvier, selon le Bureau du recensement des États-Unis, la Floride est classée comme l’État le plus entrepreneurial par les chercheurs du Digital Project Manager, qui ont analysé huit indicateurs de l’entrepreneuriat.
Le Digital Project Manager est une ressource en ligne destinée aux « professionnels cherchant à réaliser des projets percutants en avance sur la courbe numérique ». Ses données révèlent que la Floride possède le pourcentage le plus élevé de population ayant créé une entreprise – avec 13 238 petites entreprises pour 100 000 habitants, ce qui est 3 000 de plus pour 100 000 habitants par rapport à la Géorgie qui est en deuxième position.
En outre, l’étude du Digital Project a révélé que la Floride est en tête du pays en matière de création de nouvelles entreprises, avec plus de 2,6 millions au cours des quatre dernières années.
Pour tous ceux et celles intéressés à engager leur commerce à toucher le prochain niveau et l’implanter en Floride, devenir membre de la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF) est tout indiqué.
Non seulement les membres peuvent bénéficier de rabais sur de multiples services, mais ils ont aussi accès à un réseau leur permettant de prendre de meilleures décisions et d’éviter les erreurs qui pourraient s’avérer très coûteuses lorsqu’il s’agit de faire affaires en pays étranger.
La prochaine Mission Commerciale de la CCCF, qui aura lieu du 5 au 9 février prochain, surpassera les attentes des participants avec des visites et rencontres prévues dans les quatre villes dominantes de l’expansion économique de l’État : Miami, Fort Lauderdale, Tampa Bay et Orlando. Les relations commerciales entre les deux pays sont ouvertes, mais demeurent à la fois complexes.
Pour connaître les avantages de devenir membre et participer aux événements, contactez Karine Martinez : 954-379-7552 – poste 22.