Horoscope septembre

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous aurez envie de vous gâter, de renouveler votre garde-robe ou même votre coiffure. Vous aurez l’audace de vivre une transformation particulière, d’entreprendre une vie sociale plus active et, surtout, de sortir de votre zone de confort.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous ne prendrez pas toujours le temps d’écouter les conseils de qui que ce soit. Heureusement, vos intui-tions vous guideront dans la bonne direction si vous les écoutez attentivement. Un ange veillera également sur vous.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il faut parfois faire un pas en arrière afin de se donner l’élan nécessaire pour s’accomplir et entreprendre un important virage. Vous réfléchirez sérieusement à ce qui vous anime et vous passionne dans la vie ainsi qu’à diminuer votre niveau de stress.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Une vie sociale active engendre parfois des dépenses considérables. Si vous n’avez pas l’habitude de calculer, vous risquez de mal mener votre budget et ainsi d’avoir quelques difficultés à rembourser vos dettes. Sachez mieux calculer!

LION (24 juillet – 23 août)
Vous ne lésinerez pas sur les moyens de bien paraître devant les gens et ce sera tout aussi vrai pour les autres membres de la famille. Vos enfants seront une véritable carte de mode et vous serez aussi à jour côté techno.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Au travail, vous entreprendrez une formation qui vous apportera de l’avancement. Vous accéderez aussi à des fonctions plus près de vos valeurs personnelles. Du moins, vous redéfinirez vos ambitions avec plus de conviction.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Si vous n’avez pas pu bénéficier de vacances reposantes et enrichissantes cet été, vous planifierez au moins une belle escapade qui vous permettra de socialiser et de vous ressourcer. Ce sera aussi perçu comme une cure de jeunesse pour vous.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous tenterez de plaire à tout le monde, mais vous savez très bien que c’est impossible. Faites simplement les choses en suivant votre cœur et vous ne vous tromperez jamais. Ayez plus confiance en vous et en vos intuitions.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Si vous reprenez le travail après de longues vacances, vous vous épuiserez assez rapidement. De plus, votre douce moitié et vos proches demanderont davantage d’attention alors qu’un peu de repos serait essentiel pour traverser la semaine.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous vous retrouverez sur un piédestal pour une raison ou pour une autre et cette situation vous apportera beaucoup de succès. Vous éclaircirez une histoire nébuleuse et mystérieuse et vous aurez droit à de grands remerciements plutôt gratifiants.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous prendrez du temps en famille à la maison ou vous apprécierez la solitude dans le confort de votre foyer. Votre couple sera également une priorité. Vous déploierez une très belle créativité pour créer un chef-d’œuvre, ne serait-ce qu’un plat cuisiné.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous éprouverez sûrement la tentation de vous acheter une nouvelle voiture. Vous passerez aussi beaucoup de temps à négocier toutes sortes de choses ou à écouter des discours interminables. Vous pourriez découvrir en vous un as de la vente.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...