27.5 C
Miami
mardi, avril 16, 2024

Horoscope NOVEMBRE 2018

Date:

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Au travail, vous vous retrouverez avec quelques heures supplémentaires à faire. Même si votre nouvel horaire ne fait pas plaisir à vos proches, vous apprécierez le bonus sur votre prochaine paie, car cela vous permettra de rembourser une dette.

 

TAUREAU     (21 avril – 20 mai)

Si vous amorcez un nouvel emploi ou un projet d’envergure, une légère déception pourrait se faire sentir. Un peu de patience et vous y trouverez votre compte à la suite de quelques discussions qui replaceront les choses comme vous le souhaitez.

 

GÉMEAUX     (21 mai – 21 juin)

Après une longue période de zèle au bureau, un peu de repos s’impose. Tâchez de penser davantage à vous-même, par moments. Seul, entre amis ou en amoureux, vous planifierez une escapade ou un voyage qui régénérera complètement votre vitalité.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Vous connaîtrez une soudaine popularité, à votre plus grande surprise. Vous vous laisserez guider par vos intuitions et vous ferez également preuve d’une grande créativité. Vous aurez du succès avec la création d’une œuvre artistique.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Le temps est une denrée rare pour bien des gens. Même si vous gérez le vôtre avec beaucoup d’habileté, il est possible que vous ayez à attendre après quelques personnes. Il faudra aiguiser votre patience.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Tandis que le temps plus frais s’installe, vous commencerez à rêver de vacances sous le soleil. Vous serez en mesure de mettre les bouchées doubles au travail pour vous l’offrir. Vous découvrirez des offres de voyage plus alléchantes les unes que les autres.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous devriez enfin réussir à vivre de votre art. Il y aura quelques changements majeurs et vous vous dirigerez dans une nouvelle voie. Côté cœur, vous vous lancerez dans un projet qui soudera votre relation. Ce sera peut-être une demande en mariage.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Il est important d’entretenir votre vie sociale plus activement si vous voulez garder de belles relations avec vos amis. L’idée de déménager vous traversera l’esprit, ne serait-ce que pour changer d’air et vous offrir plus d’espace.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

Même si vous devez consacrer plus de temps que prévu sur un projet quelconque, vous serez fier de votre persévérance. Notamment, vous aurez le sentiment du devoir accompli en terminant ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous vous accorderez bien un peu de luxe en vous offrant de nouveaux vêtements pour rehausser votre estime personnelle ou encore pour occuper de nouvelles fonctions plus prestigieuses au travail. Ce sera également le secret de votre succès.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Vous serez tenté de faire un grand ménage de votre maison. Vous réussirez à épurer votre environnement en vous débarrassant des choses inutiles, ce qui vous éclaircira l’esprit par le fait même.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Les communications et les déplacements seront quelque peu compliqués ou confus. Même si vous laissez plusieurs messages, vous attendrez longtemps la réponse à votre appel. Sur la route, vous pourriez tourner en rond par moments.

 

 

 

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

WALT DISNEY WORLD S’AGGRANDIT !

« L’endroit le plus magique sur Terre » a...

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS Des résidents de...

MÉTÉO FORT-LAUDERDALE

Les prévisions mtéorologiques du 10 au 16 avril font...

RESIDENT ORCA

Le Festival International du Film de Miami bat son...