HOROSCOPE JUIN 2021

Date:

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Vous trouverez les moyens financiers pour entreprendre un important projet. Qu’il s’agisse d’une propriété ou de votre propre affaire, vous vous en sortirez avec triomphe. Vos discours seront écoutés par bon nombre de personnes.

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

N’oubliez pas de faire vos réservations avant la période estivale si vous souhaitez prendre des vacances. Vous aurez envie de vivre une aventure assez loin de chez vous. Ne négligez surtout pas les préparatifs.

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

La fatigue se fait sentir plus fortement. Écou­tez bien les signaux de votre corps, qui vous avisent de ralentir la cadence. Évitez également de négliger vos heures de sommeil, et vous retrouverez votre dynamisme.

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Célibataire, la personne idéale se manifestera sous la forme d’un coup de foudre. Vous accorderez plus de temps à votre vie sociale, mais vous réaliserez rapidement que vous avez aussi besoin d’un peu de solitude.

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Au travail, vous vous retrouverez avec d’impo­santes responsabilités sur les épaules. Même si vous les trouvez ardues, elles vous offriront de belles perspectives d’avenir, et une promotion se fera sentir assez tôt.

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE) 

Vous commencerez bien l’organisation des vacances d’été en compagnie de vos pro­ches et de vos amis. Il y aura certainement de belles aventures à vivre et vous n’aurez pas l’intention de passer à côté cet été.

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE) 

Qu’il s’agisse de votre relation amoureuse ou de votre situation professionnelle, vous pourriez partir en toute spontanéité. L’im­pulsivité et une forme de confusion dans votre esprit vous animent.

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

Il n’est pas facile d’harmoniser des gens ou des groupes qui ont des intérêts opposés les uns des autres. Vous trouverez les arguments pertinents pour accomplir des miracles afin que tout le monde s’entende.

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décEMBRE)

Un petit ménage s’impose parmi vos amis, car certains ne sont que des parasites qui drainent toute votre vitalité. Essayez de pré­voir au moins une journée pour vous détendre ou pour des soins thérapeutiques. 

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

L’estime de soi est à la base de la réussite. Il suffit de vous convaincre que vous en êtes capable pour accomplir un brillant exploit. Ainsi, vous ressentirez certainement beaucoup de fierté envers vous-même.

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)Vous consacrerez beaucoup de temps et d’énergie à la famille ainsi qu’à la maison. Vous aurez l’inspiration nécessaire pour adop­ter une nouvelle vision des choses afin de mieux apprécier le moment présent.

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Vous n’aurez pas la langue dans votre po­che, mais faites attention aux indiscrétions : ne dévoilez pas de secret. Vous vous retrouverez possiblement face à quelqu’un qui ne parle pas très bien notre langue.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...