Horoscope DU 4 AU 11 OCTOBRE 2018

Date:

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Vous ferez un bon ménage dans votre cercle d’amis. Certains d’entre eux ont tendance à être plutôt vampirisants et ils vous déroberont passablement d’énergie cette semaine si vous les laissez faire.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Si vous avez de jeunes enfants, vous devrez faire davantage de discipline et mettre en application quelques règles élémentaires. Vous devrez également marcher sur des œufs lorsque vous serez en présence de certaines personnes de votre entourage, car il y aura beaucoup de susceptibilité dans l’air.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Vous commencerez déjà à regarder les offres de voyage pour l’hiver prochain. Au travail, vous devrez sûrement discuter avec des clients dans une langue que vous ne maîtrisez pas parfaitement et ce sera un beau défi à relever.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Après avoir adopté un nouveau régime de vie comprenant une meilleure alimentation et de l’exercice régulier, vous constaterez enfin des résultats encourageants qui vous permettront de persévérer et de vous faire sentir mieux dans votre peau.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Un de vos proches vous inspirera une forme d’aventure des plus enrichissantes. Un besoin d’adrénaline vous permettra de sortir de la routine ou de votre zone de confort. Vous vous sentirez vivant et vous serez très fier de vous-même.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Vous devrez impérativement faire ressortir le chef en vous. Vous devrez élever la voix et exprimer votre opinion avec plus d’autorité. Lentement mais sûrement, vous monterez les échelons au sein de votre entreprise.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous ne résisterez pas tellement longtemps à l’envie d’aller magasiner et de vous offrir un peu de luxe. Il est parfois nécessaire de renouveler sa garde-robe pour occuper de nouvelles fonctions au travail, par exemple.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

S’il y a eu un bris quelconque à la maison, vous prendrez le temps nécessaire pour corriger la situation de manière permanente. Vous en profiterez également pour rafraîchir la décoration, surtout si elle manque de couleur, avant la grisaille de l’automne.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

N’oubliez pas de faire vérifier la mécanique de votre voiture, car une panne peut survenir à tout moment. Votre téléphone et votre ordinateur pourraient subir le même sort également. Pensez aussi à toujours charger les batteries de vos appareils pour qu’ils soient fonctionnels en tout temps.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Une vie sociale active entraîne nécessairement des dépenses. Vous devrez donc faire un budget plus précis pour vous permettre des loisirs à la hauteur de vos attentes. Même au travail, des histoires d’argent prendront beaucoup de place.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Au travail comme à la maison, de nouvelles responsabilités seront plutôt exigeantes. Vous aurez besoin de patience et surtout de persévérance pour accomplir vos obligations malgré la fatigue et le stress. Heureusement, le jeu en vaudra la chandelle.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous pourriez connaître quelques nuits d’insomnie. Votre esprit sera particulièrement actif et vous aurez besoin de dépenser votre surplus d’énergie pour retrouver l’équilibre. Un abonnement au centre de conditionnement physique serait une excellente idée.

 

 

 

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...