26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

Horoscope DU 17 AU 23 DÉCEMBRE 2019

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Bien malgré vous, on vous placera sur un piédestal. Vous accomplirez sûrement un geste héroïque ou remarquable. Vous pourriez aussi vous impliquer dans du béné-volat et recevoir une récompense ou une forme de reconnaissance.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Il n’est pas impossible que vous décidiez de changer vos plans concernant les Fêtes à la dernière minute. Vous pourriez aussi revoir toute la décoration à la maison. Un membre de la famille aura besoin d’une attention particulière.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous pourriez bien vous offrir une nouvelle voiture comme cadeau de Noël! Vous aurez beaucoup de déplacements à faire et une abondance de magasinage pour compléter vos emplettes. Beaucoup de petits détails seront à considérer sérieusement.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
La carte de crédit surchauffera : vous vous gâterez ainsi que toute votre famille. Il pourrait aussi y avoir une panne du système au moment de payer vos factures. Côté cœur, vous aurez besoin d’affection et d’être dorloté par votre partenaire.

LION (24 juillet – 23 août)
Votre énergie sera en dents de scie! Heureusement, à quelques jours du solstice, vous retrouverez votre vitalité, même s’il s’agit de la journée la plus courte de l’année. Vous aurez une foule d’idées et d’activités à proposer pour briser la routine.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous rêvez d’un monde parfait où l’harmonie règne, mais la réalité est trop souvent tout autre. Évitez de consulter l’actualité cette semaine et transportez-vous dans un univers conforme à vos goûts avec de bons livres.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Votre présence sera requise là où il y a beaucoup de monde. Vous organiserez un évènement rassemblant une foule impressionnante. Un voyage de groupe pourrait aussi s’organiser spontanément avec des membres de la famille.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous vous retrouverez seul à tout organiser pour les Fêtes. Vous réaliserez qu’il reste de nombreux préparatifs à terminer et que le temps se fait de plus en plus rare. Une sortie entre amis s’impose comme échappatoire.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Tandis que vous recevrez de nombreuses invitations à participer aux différentes festivités à venir, vous pourriez plutôt envisager de fuir les rigueurs de l’hiver, les deux pieds dans le sable sous le chaud soleil des tropiques.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous serez passablement sensible et il n’en faudra pas beaucoup pour vous faire verser une larme. Certains changements s’imposent pour retrouver la joie de vivre. Les festivités vous aideront aussi à retrouver le sourire.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Ce n’est pas toujours facile de plaire à tout le monde malgré les efforts et les compromis que vous pouvez faire. Il faudra peser le pour et le contre ou encore porter des gants blancs dans une situation particulière au travail.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous serez d’une efficacité redoutable pour compléter la semaine avec brio, aussi bien au travail que dans la préparation de la maison pour recevoir vos invités. Vous aurez le sens du détail particulièrement bien affiné pour que tout soit parfait.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...