Horoscope – 27 décembre 2018 au 4 janvier 2019

Date:

BÉLIER               (21 mars – 20 avril)

Vous réussirez à prendre congé une partie de la semaine pour vous occuper de la maison, de vos enfants et des réceptions. Vous vous impliquerez dans une activité communautaire où vous serez chaudement applaudi, ce qui rehaussera votre estime personnelle.

 

TAUREAU                   (21 avril – 20 mai)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche cette semaine! Vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous pourriez avoir écho de certaines rumeurs que vous vous empresserez de confirmer auprès des principaux intéressés.

 

GÉMEAUX                  (21 mai – 21 juin)

Vous aurez sûrement encore quelques achats à faire et ceux-ci seront responsables du dépassement du budget que vous vous étiez fixé. Heureusement, tout ce luxe sera grandement apprécié de vos proches et vous aurez droit à quelques éloges.

 

CANCER                      (22 juin – 23 juillet)

L’action ne fera pas défaut! Vous aurez beaucoup de préparatifs à faire et tout sera urgent. Si vous devez aller au bureau, vous arriverez probablement le premier et vous repartirez le dernier. Le patron développera ainsi une grande confiance en vous.

 

LION               (24 juillet – 23 août)

Attention de ne pas trop vous épuiser avant même de commencer la période des Fêtes. Vous avez besoin de repos et de ressourcement, notamment pour soigner un rhume dont vous avez peine à vous débarrasser ou qui ne cesse de revenir.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Le stress et l’épuisement risquent de vous donner l’impression de vous trouver au beau milieu d’un brouillard et de ne plus savoir où donner de la tête. Heureusement, vous retrouverez votre aplomb tout juste à temps pour célébrer!

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez des plus organisés au travail ainsi que pour préparer vos différentes réceptions du temps des Fêtes. Vous terminerez vos tâches à l’intérieur des délais prescrits, ce qui vous permettra de belles vacances, l’esprit tranquille.

 

SCORPION      (24 octobre – 22 novembre)

Des amis pourraient vous suggérer de partir en voyage avec eux en toute spontanéité. Vous ne vous ferez certainement pas prier longtemps avant d’accepter. Vous participerez également à une fête aux saveurs plutôt multiethniques avec vos proches.

 

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Ce sera avec beaucoup d’émotion que vous pourriez anticiper les Fêtes. Pour une raison ou pour une autre, les réceptions seront très différentes de celles des années précédentes et vous feront ressentir une certaine forme de nostalgie.

 

CAPRICORNE(22 décembre – 20 janvier)

Côté cœur, une demande en mariage pourrait vous être faite de la part d’un pur étranger ou alors en voyage par votre amoureux. La semaine vous dévoilera tout un lot de surprises qui seront tout à votre honneur. Le bonheur est à vos portes!

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Il y aura beaucoup de boulot pour clore tous les dossiers avant de partir en vacances. Tout se déroulera dans l’ordre et conformément à ce que vous aviez prévu. Vous terminerez l’année en beauté avec le sentiment du devoir accompli.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous vous dépêcherez pour terminer vos décorations après avoir appris à la dernière minute que vous serez l’hôte d’une grande réception durant les Fêtes. Animé par le désir de vous surpasser, vous vous appliquerez pour en installer de magnifiques!

 

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...