HOROSCOPE

Date:

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Vous participerez à un évènement particulier qui vous fera sortir de votre zone de confort : vous accomplirez un brillant exploit et vous vous surpasserez par le fait même. Vous en ressentirez passablement de fierté.

 

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

Inutile d’aller bien loin pour trouver le bonheur : la maison et la famille sont votre raison de vivre. N’hésitez pas à réunir vos proches autour d’une bonne table en toute simpli­cité, ne serait-ce que pour célébrer l’arrivée du beau temps.

 

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Lorsque vous ne supporterez plus la situation telle qu’elle est, vous ferez les changements qui s’imposent. Vous obtiendrez éga­le­ment les moyens financiers pour vous lan­­­cer dans cette nouvelle aventure. 

 

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Un peu d’exercice physique chasserait vos préoccupations. En amour, le besoin d’af­fection et d’engagement sera puissant si la relation est toute jeune; autrement, vous préférerez retrouver votre liberté.

 

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Dans l’action, vous vous démarquez! Per­sonne ne pourra vous classer dans la catégorie des « grands parleurs, petits faiseurs ». Vous commencerez déjà à faire vos boîtes si vous déménagez cet été pour ne pas stres­ser à la dernière minute.

 

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)Malgré la fatigue qui s’accumule et une santé fragile, vous ne vous laissez pas abattre faci­lement et vous prendrez des mesu­res pour retrouver toute votre vitalité. Or­ga­nisation et détermination sont les mots d’ordre.

 

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE) 

Il est possible que le lien de confiance se brise avec un ami. Ainsi, vous apprendrez
à mieux distinguer les profiteurs des parasites dans votre cercle d’amis afin de retrouver davantage de plaisir avec les gens que vous aimez.

 

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre)

On vous mettra au défi dans le développement d’un nouveau projet. Vous démontre­rez vos talents et vos compétences devant bien des gens, vous plaçant ainsi en excellente position pour obtenir une promotion.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décEMBRE)

Le désir de voyager vous envahira subitement et vous vous dirigerez aussitôt vers votre agence de voyages pour vous assurer de vi­vre des vacances parfaites au cours de l’été. Vous ferez également preuve de curiosité.

 

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Certaines émotions occuperont votre attention pour une raison ou pour une autre. De plus, un grand besoin de changement vous envahira. De nouveaux vêtements ou une nouvelle coiffure feraient l’affaire.

 

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)Le moral ne sera peut-être pas toujours à son plus haut, mais il n’en tient qu’à vous de réunir les gens que vous aimez pour entreprendre des activités plus passionnantes. Même au bureau, vous pouvez vous amuser.

 

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Vous découvrirez une montagne de boulot en rentrant au bureau. Avec de l’orga­ni­sa­tion et une structure plus méthodique, vous parviendrez à abattre le travail comme jamais. Ne laissez pas la procrastination vous envahir.

 

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...