28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

Horoscope 15 NOVEMBRE 2018

Date:

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Vous vous démarquerez devant un nombre de gens considérable. Vous connaîtrez une période de succès spectaculaire, tout à votre honneur. Vous recevrez une forme de distinction ou une nomination quelconque où vous serez applaudi.

 

TAUREAU               (21 avril – 20 mai)

Un grand ménage s’impose à la maison. En éclaircissant ainsi votre environnement, vous libérerez votre esprit de toute confusion. Il faudra impérativement élever la voix dans une circonstance particulière.

 

GÉMEAUX              (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez recevoir quelques critiques, ou alors vous ferez affaire avec des gens qui ne s’expriment volontairement pas très clairement, apportant ainsi tout un lot d’émotions. Avec de la patience et de la diplomatie, vous vous en sortirez gagnant.

 

CANCER                  (22 juin – 23 juillet)

On vous offrira un montant d’argent assez important comme une réclamation d’as-surance ou un héritage. Vous devrez faire preuve de tact et de diplomatie dans une situation qui risque de provoquer un peu d’impatience de part et d’autre.

 

LION       (24 juillet – 23 août)

Vous aurez passablement d’énergie qu’il faudra apprendre à bien canaliser. Tâchez de faire un peu d’activité physique, autrement vous aurez tendance à déprimer. Un défoulement quelconque s’impose cette semaine.

 

VIERGE  (24 août – 23 septembre)

L’insomnie sera au rendez-vous, car votre esprit s’activera en raison de nombreuses idées et autres préoccupations. Vous serez inspiré par l’idée d’entreprendre une nouvelle carrière et les occasions d’aller de l’avant se présenteront.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vous retrouverez au cœur d’une foule importante ou vous participerez à un évè-nement qui rassemblera pas mal de monde. Bien que cela soit profitable professionnellement et financièrement, ces gens seront exigeants et parfois épuisants.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

En cette période de l’année, de nombreuses entreprises font de grands changements. Malgré l’angoisse et l’inquiétude, vous en profiterez. Vous vous hisserez vers le haut, tandis que certains de vos collègues risquent d’être mis à pied.

 

SAGITTAIRE           (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez fortement inspiré par l’idée d’entreprendre un grand voyage en toute spontanéité. Il est aussi possible que vous ayez à entreprendre des travaux urgents sur la maison. Vous aurez une somme assez importante à débourser.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous ferez face à des choix assez contradictoires et vos plans pourraient changer à plus d’une reprise. Il faudra inévitablement faire preuve de patience avant que les choses ne rentrent dans l’ordre pour que vous sachiez enfin quelle direction prendre.

 

VERSEAU                (21 janvier – 18 février)

Atteindre l’équilibre entre les différentes sphères de sa vie n’est pas toujours facile. Quelques petits ajustements à la maison vous permettront d’y arriver. Votre santé exigera davantage de sommeil pour éviter d’affaiblir votre système immunitaire.

 

POISSONS              (19 février – 20 mars)

Vous aurez l’inspiration tant attendue pour développer votre propre entreprise. Vous découvrirez de nouveaux objectifs professionnels ambitieux qui vous mettront en valeur. Vous trouverez les bonnes personnes avec qui vous associer.

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...