28.7 C
Miami
dimanche, juillet 21, 2024

Horoscope 11/09/2018

Date:

BÉLIER         (21 mars – 20 avril)

Ce sera à la suite d’un différent ou même d’une dispute que vous parviendrez à rétablir l’harmonie. Vous serez beaucoup plus ouvert aux compromis. Vous devriez réussir à vous débarrasser de certaines vilaines habitudes également.

 

 TAUREAU     (21 avril – 20 mai)

Vous participerez avec grand plaisir aux différentes activités que vos amis vous proposeront cette semaine. Un besoin de bouger et un esprit de compétition vous permettront de retrouver la forme assez rapidement.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Vous obtiendrez de nouvelles fonctions au travail qui exigeront probablement de revoir votre garde-robe. Avec de nouveaux vêtements, vous serez plus à l’aise pour rencontrer les divers clients et vous dégagerez une prestance des plus remarquables.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Vous ne voudrez pas sortir de la maison cette semaine. Votre consacrerez toutes vos énergies à votre famille et à votre intimité. Certains de vos proches compteront sur votre générosité et ils auront peut-être tendance à en abuser.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

En cette période de l’année, les microbes ont la fâcheuse habitude de se propager rapidement. Il serait important de bien vous couvrir pour ne pas irriter vos voies respiratoires. La saison de la grippe s’annonce un peu précoce pour vous.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Il y aura passablement de confusion dans l’air, ce qui vous offrira également l’occasion d’exprimer tout ce qui vous passe par la tête. Vous obtiendrez ainsi beaucoup de réponses et vous serez rassuré à propos de sujets plus délicats.

 

BALANCE  (24 septembre – 23 octobre)

L’action sera au rendez-vous cette semaine. Votre travail et vos finances occuperont une grande partie de vos pensées. Vous réfléchirez à votre avenir professionnel s’il n’est pas conforme à vos attentes et vous entreprendrez de le corriger également.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Vous apprécierez grandement le magasinage et vous adopterez peut-être bien un nouveau look. Quelques amis vous inspireront de nouvelles tendances et vous pourriez découvrir un nouvel univers en adoptant une forme de spiritualité.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

Au travail, il y a de bonnes chances que vous obteniez enfin la promotion tant attendue. Vous réussirez aussi à mieux consolider le boulot et la vie de famille. Vous accroîtrez considérablement votre clientèle et vous vous ferez de nouveaux contacts.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous deviendrez beaucoup plus raisonnable et responsable si vous avez de jeunes enfants. Cela ne vous empêchera pas de développer une vie sociale beaucoup plus active et de participer à des activités familiales avec vos proches.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Un voyage se décidera en toute spontanéité avec vos proches. Vous aurez besoin d’une vie sociale plus dynamique et inspirante pour vous épanouir. Il faudrait également prévoir davantage de temps de qualité avec votre partenaire.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous serez fortement inspiré par un apprentissage quelconque qui sort un peu de l’ordinaire. Du plus, vous réussirez à démystifier certaines informations troublantes ou encore à déchiffrer un message qui aura laissé plusieurs personnes perplexes.

 

 

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...