22 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Géralda David, une avocate pas comme les autres!

Date:

S’il vous arrive un pépin en Floride du Sud nécessitant les services d’un avocat pour défendre vos droits, ne cherchez pas plus loin.

Vous pouvez téléphoner immédiatement à Géralda… elle est une avocate pas comme les autres. Elle parle français, et prouve sa passion et son souci d’aider en se rendant disponible pour ses clients, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Elle n’hésite pas à donner son numéro de cellulaire et se déplace pour vous rencontrer.

Vous êtes impliqué dans un accident et vous vous retrouvez à l’hôpital? Géralda ira vous visiter sur place. Cette grande disponibilité qu’elle offre accélère souvent le procédé pour aider les victimes et leur garantit une paix d’esprit.

Si vous êtes victime d’un accident, de grâce, informez-vous de vos droits! Les lois de Floride diffèrent de celles du Québec ou des autres provinces et même des autres États. Le fait de pouvoir parler à Géralda directement (et non pas à une réceptionniste ou à un assistant) risque de sauver temps et tracas.

Géralda David est une avocate spécialiste des accidents avec blessures. En plus de parler le français et l’anglais, elle parle couramment le créole. Elle est membre de la Division des jeunes avocats du Barreau de la Floride, de l’Association du Barreau du comté de Broward et de l’Association des avocats haïtiens.

Voir la publicité pour l’énumération des spécialités.

David Law Office, P.A.
Tel: 855-411-1600 Cell: 754-423-7446
www.DavidLawOffice.com

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...