FLORIDE: LE 18 SEPTEMBRE 2020

Date:

 

COVID-19
La semaine du 12 au 18 septembre a été fluctueuse quant au nombre de nouvelles personnes atteintes de la COVID-19 et de décès enregistrés. La Floride a rapporté hier 3 255 nouveaux cas et confirmé 147 pertes de vie. Mais 1 736 cas ont été rapportés le 14 septembre, le plus bas nombre dans les trois derniers mois. La journée précédente, 8 décès ont été enregistrés alors que la moyenne des pertes de vie dans les sept derniers jours s’élève à 109.
La tendance est tout de même à la baisse et le Sud de la Floride entre dans la phase 2 de réouverture. Les taux de positivité des tests quotidiens sont inférieurs à 5 %, indiquant une diminution comparativement aux pics atteints en juillet.
LE TAUX DE POSITIVITÉ dans le comté de Broward 2,75 % – Miami-Dade 3,76 % – Palm Beach 4,09 %.
LA PHASE 2 comprend l’ouverture des bars, pubs et boîtes de nuit à 50 % de leur capacité, mais ceux de Miami-Dade et Broward demeurent fermés pour l’instant.
LES TROPIQUES :
La saison des ouragans dans l’Atlantique continue de faire rage. À surveiller, l’ouragan Teddy qui a atteint la catégorie 4 et pourrait atteindre les Bermudes. Le Sud-est de la Floride n’est pas dans la mire, mais Teddy pourrait provoquer de fortes vagues sur la côte est du pays au cours du week-end.
Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...