FERMETURE DU OAKS GOLF CLUB NOUVELLE VIE POUR LE POINCIANA

Date:

Un autre terrain de golf tombera prochainement entre les mains d’une compagnie de développement résidentiel, la Mattamy Homes. Le club de golf Forest Oaks, à Lake Worth, fermera définitivement ses portes au début de l’été 2022 afin de faire place à la construction de 450 condos.  

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et il se trouve que les propriétaires du Poinciana Golf Club, situé à quelques pieds de distance du Forest Oaks Golf Club, ont saisi l’opportunité de faire appel aux services des frères Vinnie et Paul Grillo, anciens propriétaires de ce dernier, pour revamper et prendre la gestion du club Poinciana. Les utilisateurs se plaignaient, depuis quelques temps, du piteux état du terrain de golf. 

Les frères Grillo ont pris les opérations le 1er août 2021 et fermé le parcours pour trois mois afin d’effectuer plusieurs réparations. Ils n’ont reçu que des critiques élogieuses après avoir remanié les verts, les allées, les tertres de départs, les fosses de sable et la boutique du pro.

Les deux frères maintiendront les deux parcours jusqu’au début de l’été 2022, avant de fermer définitivement le Forest Oaks pour qu’il soit converti en un nouveau complexe résidentiel de 450 logements. Tout l’équipement et le personnel traverseront la rue pour repartir à neuf au Poinciana Golf Club. 

Rappelons que les deux frères avaient fait des miracles lors de l’acquisition du terrain de golf Forest Oaks il y a environ de 8 ans. 

Bonne nouvelle pour les joueurs actuels du Forest Oaks, puisqu’ils pourront rejoindre les nouveaux dirigeants du Poinciana, sur ce terrain revampé à normal 64 de plus de 4 500 verges.    

Les frères Grillo ont plusieurs projets pour attirer de nouveaux joueurs et faire du Poinciana, le terrain municipal le plus compétitif du comté de Palm Beach. Parmi les possibilités envisagées, les enfants de 12 ans et moins pourraient jouer gratuitement (avec un adulte payant) après 15 heures. Plusieurs offres spéciales et promotions seront affichées sur leur site Internet en plus d’offrir des cliniques pour les joueurs et membres. Gageons que ce n’est qu’un début ! 

Mr. Grillo Jr avait déboursé un peu moins d’un million de dollars en 2014 pour faire l’acquisition du Forest Oaks Golf Club. La compagnie Mattamy Homes aurait payé 15 millions de dollars pour acheter ce terrain de 79 acres. 

Pourquoi ne pas l’essayer cette semaine et prendre connaissance des changements apportés ? Canam Golf offre de bons tarifs pour tous 1-866-465-3155.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...