Entretien des comptoirs de quartz

Date:

Très en demande, les comptoirs de Quartz continuent de gagner en popularité. Reconnus pour être durables et disponibles dans une grande variété de couleur, textures et finis, ils continuent de plaire. Mais comme toutes composantes de comptoirs, des soins appropriés demeurent afin de préserver leur beauté.

ASTUCES

Pour conserver son lustre, nettoyez quotidiennement le Quartz avec une eau tiède savonneuse.

Mélangez une petite quantité de savon doux non abrasif qui ne contenant aucun javellisant, dans de l’eau avec un chiffon humide. Évitez les nettoyants à base d’ammoniac ou au pH supérieur à 10.

Pour éliminer des taches tenaces de vernis à ongle, de colle…. Utilisez une lame affutée en prenant soin de ne pas égratigner la surface.

Même si le Quartz résiste aux taches, il faut nettoyer les renversements le plus rapidement possible.

Les liquides renversés, les légumes, les fruits ou tout autre aliment, doivent être essuyés puis nettoyés immédiatement.

Utilisez des sous-plats, le Quartz tolère modérément les hautes températures. Une exposition continue risque d’endommager la surface et de décolorer définitivement la couleur.

La surface durable de Quartz est conçue pour résister à l’usure normale. Bien qu’elle résiste aux éraflures, à l’écaillage et aux coupures, il faut éviter de couper directement sur la surface du Quartz.

Utiliser une planche à découper et faite attention à ne pas déplacer ou échapper d’objets lourds sur la surface afin de préserver longtemps la beauté du Quartz.

Ne jamais se placer à genoux, debout ou assis sur la surface afin d’éviter des fissures causées par des pressions extrêmes.

France LaMarre designer
Facebook Decor & Vous Design
decoretvousdesign@gmail.com
754.223.5096

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...