31 C
Miami
jeudi, juillet 18, 2024

« DEVRAIS-JE FAIRE MES RENOVATIONS MOI-MÊME OU LES CONFIER À UN PROFESSIONNEL ? »

Date:

Afin d’économiser lors d’un projet de rénovation, plusieurs choisissent d’effectuer quelques travaux par eux-mêmes. Cependant, cela ne consiste pas toujours en la décision la plus judicieuse… Avant de vous lancer, posez-vous les questions suivantes :

« Est-ce que je détiens les
compétences nécessaires ? »

Si vous répondez avec hésitation, il vaut probablement mieux embaucher un entrepreneur qualifié et agréé. Cela vous évitera sans doute de dépenser deux fois : la première quand vous ferez les travaux vous-même, et la deuxième lorsqu’un professionnel les recommencera !

« Est-ce que je possède tous les
outils requis ? »

Certains travaux de rénovation requiè-rent des outils peu communs — presque tout le monde possède un marteau et des tournevis, mais pas forcément une scie sauteuse !

S’il vous manque un outil clé, vous devrez considérer le prix de l’achat ou de la location, sans compter qu’il vous faudra apprendre à l’utiliser, le cas échéant.

« Est-ce que je dispose de
suffisamment de temps ? »

Votre emploi ne vous permet peut-être pas de consacrer des heures et des heures à votre projet de rénovation. En outre, êtes-vous prêt à sacrifier tous vos temps libres, voire votre sommeil pour économiser quelques dollars ?
Les rénovations de nature esthétique (ex. : peinture) peuvent généralement être exécutées par des personnes avec plus ou moins d’expérience. Toutefois, certains travaux devraient toujours être exécutés par des professionnels agréés, notamment tout ce qui a trait à la structure du bâtiment (ex. : abattre un mur), à l’électricité ou à la plomberie, d’autant plus que ceux-ci nécessitent un permis de la ville. Et en Floride, ceux qui exécutent des travaux sans permis sont passibles de payer une contravention assez salée par rapport au prix de l’embauche d’un professionnel.

Pour des résultats irréprochables effectués selon la loi, faites confiance aux experts de votre région !

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...