31.2 C
Miami
mardi, juin 18, 2024

Des vins qui riment avec amour…

Date:

Il y en a beaucoup plus que l’on pense de ces vins qui nous procurent un réel plaisir, qui nous laissent avec une émotion, une empreinte qui dure longtemps et qu’on a envie d’apprécier à nouveau et le plus souvent possible… comme l’amour !

Voici l’histoire de quelques-uns de ces vins que je vous souhaite de partager en excellente compagnie et qui j’espère, vous feront vivre de très beaux moments.

Natalie Richard


Champagne d’un jour, amour toujours
À travers le temps, le Champagne souligne les grandes occasions, les succès, les naissances, les anniversaires et bien-sûr l’amour. La maison Deutz a une cuvée millésimée d’exception, un rosé nommé simplement Amour. Le Brut Rosé est également remarquable avec ses bulles fines et élégantes, un bouquet de fleur de pommier, cerise, grenade et framboise, vous serez charmés!
Champagne Deutz Brut Rosé
( 42,99 $ )

La signature unique du Chardonnay de Margaret River
Terroir isolé du Sud-ouest de l’Australie, Margaret River se distingue entre autres par des chardonnays mémorables comme celui de Vasse Felix, le premier vignoble de la région, fondé en 1967. Déjà, le nom est parfait pour toute histoire d’amour, car il signifie chanceux/heureux et le faucon pèlerin imprimé sur l’étiquette représente la victoire. Un bon départ pour une soirée réussie ! Un vin d’une belle complexité avec des notes de brioche, de pêche et de noisette sur une finale qui tend vers le zeste d’agrumes, un brin anisé. Mémorable !
Vasse Felix Heytesbury Chardonnay 2016 ( 54,99 $)

De la tribu du Sassicaia
Celle qui a inscrit la région de Bolgheri sur la planète vin, la maison San Guido produit depuis l’an 2000, une très belle cuvée d’entrée de gamme nommée en l’honneur de leur arrière-arrière-arrière-grand-père Guidalberto, un pionnier du paysagisme au début du 19ème siècle. C’est lui qui a fait planter la superbe allée de cyprès qui borde la route menant à Bolgheri, une visite à mettre sur votre liste. Avec ses arômes de cassis, de bleuet et de mûre, des tannins juste assez robustes et une finale éblouissante. Voici un vin qui s’inspire d’un des panoramas les plus romantiques au monde.
San Guido Guidalberto
( 53,99 $ )


Les vins suggérés sont disponibles près de chez vous, dans le Sud de la Floride.

Suivez-moi en direct sur Twitter@natalierichardI

nstagram@nrartdevivre

our aimerMa page Facebook – NR Art de VivreContact:natalie@natalierichard.com

Booking :vinsaufeminin.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...