Côte ouest

Date:

BABCOCK RANCH
Le Babcock Ranch est une ville basée sur les principes de développement durable et responsable. Elle est située sur la côte ouest, juste au nord de Fort Myers. S’étendant sur plus de 17 000 âcres de terrain, son allure est inégalée avec les lacs qui se chevauchent à travers les espaces verts. L’énergie solaire que la ville produit s’intègre bien à la nature et représente le plus grand système d’énergie solaire au pays ! Selon le site internet de l’endroit, Babcock Ranch est une communauté qui apprend, qui grandit et qui a du plaisir à vivre ensemble.
Les résidents peuvent même reconduire leurs enfants à l’école à pied ! Et ces derniers peuvent jouer dehors en toute liberté. Une qualité de vie de plus en plus recherchée…

Vous êtes actuellement en mesure de voyager à travers la Floride ?
Rendez-vous au Discovery Center de Babcock Ranch pour en apprendre davantage sur la vision de l’endroit et sur les principales initiatives qui ont façonné son développement, tout en considérant des questions cruciales à propos de l’environnement, la santé, la technologie et du transport. Des ambassadeurs de la ville seront sur place pour répondre à vos questions et vous faire visiter des quartiers sympathiques ainsi que des maisons modèles prêtes à être emménagées. Pour plus de détails, visitez :
www.babcockranch.com

S’il n’est pas possible pour l’instant de vous rendre en Floride en raison de la COVID, prévoyez déjà votre visite au Babcock Ranch lors de votre prochaine escampette sur la côte ouest !
NOUVEAU MARGARITAVILLE
Le développement du lieu de villégiature Margaritaville à Fort Myers peut maintenant aller de l’avant ! Une résidente a laissé tomber des poursuites judiciaires qu’elle menait depuis 2018, plaidant que l’approbation du projet par la ville était « inconstitutionnelle ».

D’après un reportage du News Press, l’hôtel est supposé contenir 254 chambres, des restaurants, des boutiques et un accès à la plage. Une publication sur la page Facebook du Margaritaville Resort Fort Myers Beach déclare que le nouvel établis-sement serait en voie d’achèvement et d’ouverture cet automne. L’équipe a ajouté dans son annonce : « Maintenant tournés vers l’avenir et positifs, oui, nous sommes terriblement reconnaissants d’avoir le non-sens derrière nous. »

FERMETURE APRÈS 112 ANS…
Quatre magasins Stein Mart ferment leurs portes sur la côte sud-ouest floridienne. Les emplacements de Naples Pelican Bay, Naples Tamiami Crossing, Fort Myers Cypress Trace et Bonita Springs Prado at Spring Creek ferment boutique. Ils font partie des fermetures nationales annoncées le 12 août dernier après 112 ans d’existence de la société. La majeure partie des 281 succursales établies dans 30 États du pays fera banque-route, si ce n’est pas la totalité… En vertu du chapitre 11 des faillites, les détaillants demeureront ouverts jusqu’à la liquidation complète de la marchandise. Il s’agit d’une triste perte pour le pays, les 9 000 employés et l’État. L’entreprise est établie à Jacksonville, au nord-est de la Floride.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...

L’ART POUR CONTRER LES ORDURES 

Depuis belle lurette, le Floridien Xavier Cortada se consacre...