26.8 C
Miami
lundi, juillet 22, 2024

Avez-vous droit aux rabais?…

Date:

Est-ce possible d’obtenir des rabais en vigueur dans les magasins, restaurants et parcs d’attractions en tant que visiteur, snowbird et/ou propriétaire canadien en Floride? Des restrictions s’appliquent et il importe de les connaître pour savoir de quelles réductions bénéficier.

Disney World

Pour profiter du rabais 159 $ pour trois jours à Disney, il faut être résident de Floride. La preuve d’un compte de bancaire, de taxe ou de téléphone en Floride ne suffit pas. Un permis de conduire valide de la Floride est exigé ou une carte d’identité de l’état. Si vous achetez vos billets en ligne prétendant être résident, une fois sur le site de Disney, vous devrez payer la différence du prix initial pour les trois jours. Le prix régulier d’une journée varie entre 99 $ et 119 $!

 

Rabais « Senior »

Beaucoup de points de vente et service offrent des rabais qui varient entre 5 % et 30 % pour les personnes du bel âge « Seniors ». Consultez le site internet ci-dessous pour connaître ces endroits et savoir quelles conditions s’appliquent en termes de jour offert et d’âge requis.

Sachez que les rabais peuvent varier selon les emplacements même s’il s’agit de la même chaîne de magasin ou de restaurant.

truecouponing.com/over-100-stores-offering-senior-discounts-2

 

Publix

Certains médicaments sont gratuits à Publix Pharmacy, en autant que votre médecin des États-Unis les prescrit à votre nom. Voici la liste : pour la haute pression l’Amlodipine et Lisinopril; pour les diabètes le Lisinopril et Metformin; pour les allergies le Montelukast; pour les antibiotiques l’Amoxicillin, Ampicillin,

SMZ-TMP, Ciprofloxacin et

Penicillin VK.

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...