AU PINE TREE PARK, LES RÉSIDENTS S’AMUSENT !

Date:

Le 5 mars dernier, une soirée de reconnaissance a eu lieu au Pine Tree Park à Deerfield Beach pour les gens qui se sont impliqués, de près ou de loin, dans les activités du club social.

Et aux dires de madame Francine Pilon, ancienne présidente du club qui s’est entretenue avec Le Soleil de la Floride, le plaisir était au rendez-vous ! 

Après deux ans de pandémie, la soirée était définitivement bienvenue par les 378 personnes présentes pour célébrer. Au total, 56 cartes cadeaux de 50 $ chacune ont été remises en étant disposées sous les chaises des invités. Un orchestre a ajouté au caractère festif de la soirée. 

 

Passer le flambeau

Pendant huit ans, madame Pilon et son conjoint Gérard ont été en charge de tous les loisirs. « Il est temps de passer le flambeau », dit-elle au Soleil, et c’est Michel Charest qui prend le relais de la présidence du club social alors que monsieur Paul Blanchette est président de la coop. Madame Pilon ajoute : « au Pine Tree Park, on s’amuse en masse ! Et le plaisir a enfin bel et bien repris après la cessation des activités depuis quasiment deux ans. »

 

À propos du parc

Le choix des activités dans ce parc est nombreux et varié ! En plus du golf, de l’aqua-forme et de la pétanque, il y a du tennis, shuffleboard, pickleball et billard, des jeux de Bingo, Poker, Pay me, Texas Holdem, Whist militaire et Train mexicain, en plus de nombreux cours, tels que des classes de Pilates, zumba, d’anglais et d’informatique. Bref, ce ne sont pas les activités qui manquent, d’autant plus que nous ne les avons pas toutes nommées !

Quant aux attraits du parc, tels que mentionnés par madame Pilon, ils sont aussi nombreux : « le parc offre non seulement de l’amusement et diverses activités, mais il est très bien situé, à dix minutes de la plage en ligne droite sur Hillsboro, en plus de détenir une marina. Sur les 317 maisons modulaires dans le parc, 92 % des résidents sont Québécois ! »

Tel qu’indiqué sur le site Web du Pine Tree Park, leur marina est munie de 48 quais qui peuvent accueillir des embarcations mesurant jusqu’à 25 pieds de longueur. Étant située sur le canal Hillsboro, qui sépare les villes de Deerfield Beach et de Boca Raton, les plaisanciers ont accès autant à la navigation sur les canaux intérieurs que sur l’océan. 

De plus, la communauté est située à proximité de tous les services et des plus belles plages du comté.

Un endroit idéal pour y vivre et s’amuser !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...