24.9 C
Miami
vendredi, décembre 2, 2022

Août 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

 

BÉLIER (21 mars – 20 avril) 

Vous aurez tendance à faire vos comptes avant de partir en vacances et à angoisser sur le fait que la vie coûte cher. Côté sentimental, c’est toujours dans les moments où l’on s’y attend le moins que l’amour frappe à la porte.

 

 TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous serez extrêmement sociable. Ce sera également le temps de souffler professionnellement. Vous prendrez des heures de dîner plus longues afin de sociabiliser plus en profondeur avec vos collègues, vos employés ou vos associés.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous profiterez de vos vacances pour accomplir quelques projets, aussi bien ceux de nature professionnelle que des travaux reliés à votre maison. Il ne faudrait toutefois pas oublier de prendre du repos.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet) 

La joie de vivre dominera sur toute la ligne et il y aura plus d’une occasion de faire la fête. Vous commencerez à sélectionner vos lectures pour vos prochaines vacances. Le choix ne sera pas facile.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Vous ressentirez le besoin de faire du changement et le moment semblera bien choisi. Vous profiterez de l’arrivée des vacances pour mettre en œuvre vos projets d’entreprise ou vous vous mettrez à la recherche d’un meilleur emploi.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre)  

Vous participerez à des conférences et à des négociations d’envergure. Dans l’intimité, vous en aurez assez de faire le service. Alors, il faudra employer les grands moyens pour faire changer certaines habitudes.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il est possible que vous ne partiez pas en vacances avec l’esprit totalement en paix. Quelques dossiers feront en sorte que vous resterez en communication avec le bureau. En amour, une nouvelle rencontre vous fera patienter.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous réussirez à terminer vos dossiers avant de partir en vacances. Évitez l’improvisation. En période de grandes vacances, tous les endroits magnifiques risquent d’être complets, faites donc vos réservations cette semaine.

 

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Vous aurez l’excellente idée de planifier vos vacances à la maison. Rapidement il vous viendra aussi l’idée de refaire les platebandes et l’aménagement paysager. Voilà comment se dérouleront vos vacances.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y aura beaucoup de déplacements en perspective. N’oubliez pas votre liste avant d’aller faire votre épicerie, autrement vous devrez y retourner plus d’une fois. Vous aurez la jasette facile et quelques personnes chercheront à vous obstiner.

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous calculez et recalculez le budget pour les vacances afin d’être rassuré de ne manquer de rien. Cependant, comme vous pouvez toujours oublier quelques détails, il vaut mieux en prévoir plus, quitte à sacrifier quelques activités.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Votre sens de l’initiative se démarquera considérablement. Au travail comme ailleurs, vous saurez créer des occasions et vous les exploiterez à leur plein potentiel. Vous bénéficierez d’une grande vitalité.

 

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...