28.7 C
Miami
mardi, juin 25, 2024

24 AVRIL 2020 : LA FLORIDE SURVIT BIEN

Date:

RETOUR AU BUREAU : RIEN DE PAREIL !

Les Floridiens ne s’attendent pas à ce que le « retour au bureau » ressemble à l’ancienne façon de travailler. Du moins, jusqu’à ce qu’un vaccin contre le coronavirus soit produit et largement distribué.
Fini les cubicules. Il faudra dire bonjour aux masques, aux vérifications de température corporelle à chaque matin, etc. Les heures de travail devront peut-être affectées à des quarts décalés – une équipe A et une équipe B – pour réduire la densité dans le bureau.
Les pauses café peuvent se transformer en pauses pour se laver les mains. Les tables de repos à quatre places peuvent être converties en sièges individuels et les espaces devront être réaménagés. Les entreprises devront prendre grandes décisions.
Il est sage de croire qu’une période beaucoup plus longue de travail à domicile pour des millions d’Américains est probable.
Qu’en pensez-vous ?

POLITICO : DISTANCIATION SOCIALE ET SONDAGE

Le président Trump a déclaré hier que les directives de distanciation sociale pourraient avoir besoin d’être prolongées. Le vice-président Mike Pence et Trump ont déclaré que la pratique des mesures établies fonctionne pour ralentir la propagation du virus. Pence a ajouté « qu’au début de l’été, nous pourrions être bien mieux en tant que nation ». D’après un sondage mené par Kaiser Health, huit Américains sur dix soutiennent l’arrêt de la COVID-19 par les mesures émises pour contrôler la propagation. Dans ce même sondage, environ 80 % des Américains ont déclaré qu’ils pourraient continuer de respecter ces directives restrictives pendant au moins un autre mois.

COVID-19 : SITUATION EN FLORIDE

Après avoir connu ses jours les plus hauts, suivis d’un déclin durant cinq jours, la Floride fait aujourd’hui face à un pic avec plus de mille nouveaux cas de COVID-19. Le Sud de la Floride demeure l’épicentre de l’État, incluant les comtés de Miami-Dade, Broward, Palm Beach et Monroe (Florida Keys).

Les chiffres montraient ce matin que la Floride a 29 648 cas de COVID-19 et 987 décès et au pays, 886 709 cas et plus de 50 200 pertes de vie.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Démolition d’un des bâtiments de l’école secondaire  Marjory Stoneman Douglas La...

Juillet, un mois très célébré

Pour la majorité des gens, le mois de juillet...

Impensables coupures budgétaires dans la gestion des eaux pluviales !

Ce sont 205 millions de dollars voués à la...

L’été, synonyme d’insectes 

L’été est là et il faut se méfier davantage...