22 JUILLET 2020 : EN FLORIDE – METS TON MASQUE OU PAIE LE PRIX !

Date:

 

Depuis plusieurs mois maintenant, les experts de la santé demandent au public de porter un masque pour aider à enrayer la propagation du coronavirus. C’est maintenant devenu obligatoire de le porter à l’intérieur et à l’extérieur dans tout le Sud de la Floride et les délinquants devront sortir leur portefeuille.

Comté de Broward :  les récalcitrants sont sujets à la mise en application du code civile et criminel et sont passibles de payer de 500 $ et/ou une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 60 jours selon le code civil et 15 000 $ par violation si elle est consciente et irréparable, selon le code criminel.

Comté de Miami-Dade : les fautifs paieront jusqu’à 100 $ d’amende ou devront performer des heures de service communautaire. Les entreprises devront payer 500 $. Une récidive coûtera 500 $ à l’individu et une peine possible de180 jours en prison.

À noter qu’avec la contravention, les policiers remettront un masque gratuitement !

COVID-19 – DÉCOMPTE POUR LA FLORIDE : 9 440 nouveaux cas et 134 décès ont été compilés le 21 juillet 2020.

POLITICO : DESANTIS DEMEURE SILENCIEUX

Une lettre, signée par 21 gouverneurs républicains et envoyée aux dirigeants du Congrès, visait à affirmer que les entreprises, les travailleurs de la santé et les écoles ont besoin de protection contre les poursuites judiciaires en raison de la COVID-19. Mais notre gouverneur républicain de Floride, Ron DeSantis, s’est abstenu de signer la lettre.

L’élaboration d’un autre programme de soutien pour la pandémie est envisagée par le Congrès et de nombreux républicains pensent qu’il importe d’ajouter une protection contre les poursuites judiciaires à tout projet de loi qui sera adopté et envoyé au président Trump.

DeSantis n’a pas voulu commenter ou expliquer son choix de ne pas signer la lettre envoyée au Congrès. Il fait partie des cinq gouverneurs républicains qui se sont retenus d’apposer leur signature.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...