16.6 C
Miami
lundi, février 26, 2024

22 au 28 janvier 2017

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il faudra inévitablement jouer des cou-des pour obtenir la promotion que vous souhaitez depuis toujours. Ne ménagez pas vos efforts et vous serez récompensé; l’abondance sera au rendez-vous.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Un voyage pourrait s’organiser en toute spontanéité. De nouveaux éléments familiaux vous feront considérer sérieusement un déménagement dans un endroit plus convenable.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

L’idée de retourner aux études vous effleurera l’esprit. Au travail ou ailleurs, il y a de bonnes chances que vous ayez à négocier avec des étrangers ainsi qu’à discuter dans une autre langue.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Au travail, vous aurez de nombreux détails à régler, ce qui vous prendra un temps fou. Côté santé, vous mettrez la main sur le bon traitement afin de régler un problème récurrent..

LION (24 juillet – 23 août)

Vous vous retrouverez dans une situation qui vous placera sous les projecteurs bien malgré vous. Heureusement, cette anecdote anodine en fera rire plus d’un pendant des années au bureau.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous prendrez grand soin de la maison ainsi que de votre famille. Tâchez de vous gâter et de vous permettre du bon temps. Vous pourriez aussi préparer des repas en quantité pour tous vos proches..

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

De nombreux déplacements seront à prévoir. Famille et amis auront besoin de vos services ainsi que d’une oreille attentive. Heureusement, vous aurez droit à de la gratitude et de la reconnaissance en retour.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

L’aspect affectif dominera cette semaine. Célibataire, vous rencontrerez la perle rare qui voudra s’engager à long terme. En couple, vous établirez des projets de longue haleine qui consolideront votre union..

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous aurez beaucoup d’entregent et de dynamisme. Vous organiserez un évènement qui aura énormément de succès. Toutes vos initiatives auront un impact considérable sur votre futur.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous connaîtrez passablement d’action ainsi que quelques rebondissements spectaculaires. Un de vos plus grands rêves sera de plus en plus accessible même si le chemin pour y accéder semble encore confus.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Un peu de fatigue pourrait se faire sentir après quelques journées très stressantes. Vous vous retrouverez dans un état de grande créativité et vous réaliserez une véritable œuvre d’art.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Le temps sera une denrée rare et vous ne pourrez plus remettre certaines tâches à plus tard. Au bureau, vous serez en charge des urgences et de dossiers importants qui favoriseront l’avancement de votre carrière.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...