20 AVRIL : FAUT PAS LÂCHER !

Date:

 

JACKSONVILLE OUVRE SES PLAGES

La ville de Jacksonville a donné accès aux plages le week-end dernier en dépit de la pandémie. Les résidents, heureux de sortir de leur confinement, ont fait les manchettes nationales.
Le comté de Duval a rouvert ses plages le même jour que la Floride a signalé 58 décès dus au nouveau coronavirus – le nombre de morts par jour le plus élevé depuis le début de la pandémie.
Les comtés du Sud de la Floride comptent adopter une politique plus prudente et aucune date de réouverture n’est encore sur la table.

——————————————-
UN FEU DE FORÊT FAIT RAGE
En ce matin du lundi 20 avril, les Floridiens du Sud qui devront mettre le nez dehors seront incommodés par une forte odeur de fumée. Un incendie, qui s’est déclaré dans la réserve nationale de Big Cypress la semaine dernière, fait toujours rage et a forcé les gestionnaires du parc à fermer une zone au nord de l’Interstate-75 à l’ouest de la réserve de Miccosukee.
L’incendie a brûlé plus de 600 acres de cyprès et de pins.
Les hautes températures enregistrées depuis plus d’un mois et l’absence de pluie font appel à un scénario propice aux feux de forêt.

—————————————————————————
POLITICO : PAS DE RETOUR À L’ÉCOLE EN FLORIDE CETTE ANNÉE
Le gouverneur Ron DeSantis a annoncé, le samedi 18 avril, que les élèves des écoles publiques en Floride ne retourneront pas en classe cette année. Les opinions des parents sont partagées face à la décision. DeSantis ne voulait « forcer tout le monde à aller à l’école et ensuite avoir la moitié des enfants qui ne se présente pas à cause des parents ou parce que les enseignants refusent le retour au travail de cette façon ».

————————————————————————
COVID-19 : CAPACITÉ À TESTER CONTROVERSÉE
Les gouverneurs des États demandent plus de tests pour détecter la COVID-19 mais la Maison Blanche rétorque qu’ils en ont suffisamment. L’administration du président Trump aura un appel avec les gouverneurs et la Federal Emergency Management Agency pour discuter de la façon d’augmenter la capacité à tester au pays.

À 8h ce matin, les États-Unis comptaient au-delà de 40 500 décès et la Floride 774.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...