26.1 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

18 AOÛT 2020: JOUR D’ÉLECTION EN FLORIDE

Date:

 

Les élections primaires ont lieu aujourd’hui en Floride, en Alaska et au Wyoming. Les électeurs décideront notamment des juges, shérifs et représentants à la Chambre étatique et fédérale, des leaders municipaux et de services, etc.

Au sud de la Floride, le maire républicain du comté de Miami-Dade, Carlos Gimenez, et le président républicain des pompiers de Metro-Dade, Omar Blanco, se présentent à la Chambre des représentants fédérale contre la démocrate Debbie Mucarsel-Powell.

Dans le comté de Broward, c’est l’ancien shérif Scott Israel qui se présente pour retrouver son poste. Israel avait été mis à pied par le gouverneur de l’État Ron DeSantis pour sa gestion de la fusillade à l’école secondaire Marjory Stoneman Douglas (MSD) à Parkland le 14 février 2018.

Israel affronte le shérif actuel, Gregory Tony, nommé par le gouverneur. Quatre autres candidats sont en lice.

 

COVID-19 en Floride : Toujours à la baisse, 2 678 cas et 87 décès ont été enregistrés hier.

LE COÛT DE L’ÉPICERIE 

L’indice des prix à la consommation a augmenté de 0,7 % entre avril et juin dans notre région du Sud de la Floride alors que l’indice de prix à l’épicerie a bondi de 3,2 %.

Les gens sans emploi sont inquiets maintenant que le programme de supplément hebdomadaire de 600 $ est terminé. L’indemnité de chômage en Floride n’est que de 249 $ par semaine.

L’augmentation du coût des aliments est uniquement due à la demande accrue des produits et à une baisse de production. De nombreuses usines de conditionnement de viande ont été touchées par des épidémies de coronavirus, entraînant des ralentissements et des fermetures.

L’augmentation des travailleurs à domicile s’est aussi traduite par plus de repas cuisinés. Nelson Sotomayor, professeur d’économie au Miami Dade College, a signalé que les repas consommés à la maison entre mars et juin ont augmenté de 4,3 %.

Cela a donné lieu à des pénuries de farine, de levure et d’autres produits de base et forcément, les prix à la consommation ont augmenté.

 

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...