15 JUIN 2020 : SECONDE ÉCLOSION DE COVID-19 EN FLORIDE ?

Date:

 

La disponibilité des lits d’hôpitaux dans le Sud de la Floride se resserre alors qu’une vague de coronavirus dans tout l’État refait surface. Maintenant avec deux jours consécutifs de plus de 2 000 nouveaux cas enregistrés par jour, la Floride compte maintenant 75 568 cas au total et 2 931 décès.

Dans les comtés de Broward, Miami-Dade et Palm Beach, les unités de soins intensifs étaient utilisées à 70 % hier.

Certains pubs de Floride doivent fermer temporairement leurs portes, quelques semaines seulement après leur réouverture.

Les courses Nascar à la piste de Homestead ont eu lieu ce week-end avec un minimum de personnes dans l’assistance. La NBA, la Major League Soccer et d’autres prévoient d’organiser des événements en Floride, attirant potentiellement des milliers de personnes.

Universal Orlando, SeaWorld Orlando et Busch Gardens Tampa Bay ont rouvert leurs portes ce mois-ci. Plus près de nous, la nouvelle jetée de Pompano Beach a ouvert officiellement. Avec une capacité de 200 personnes à la fois, les visiteurs doivent porter le masque et observer la distanciation.

En fin de semaine, la température était parfaite pour attirer les amateurs de soleil.

 

POLITICO : COURSE À LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS ET AU SÉNAT

Vendredi midi dernier mettait fin aux qualifications pour se présenter à la Chambre des représentants et au Sénat. Selon des données de la Florida Division of Elections, il y a 96 sièges de la Chambre qui sont en jeu et 322 candidats se sont présentés. Quant au Sénat, 17 sièges sont ouverts et 65 candidats participent à la course. En tout, il y a 435 sièges à la Chambre nationale et la Floride en occupe 27. Il existe deux sénateurs par État et les sénateurs républicains de Floride Marco Rubio et Rick Scott ont toujours leur mandat en cours et ne feront pas partie des élections de novembre prochain.

Si les démocrates aimeraient devenir majoritaires au Sénat, les républicains souhaitent le devenir à la Chambre.

Des jeunes qui continuent de manifester au sud de la Floride et dans tout le pays disent qu’ils « ne peuvent attendre les élections de novembre pour prononcer leur voix ». Reste à savoir s’ils sortiront voter.

 

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...