24.4 C
Miami
samedi, décembre 3, 2022

13 AOÛT 2020 – KEY WEST : CROISIÉRISTES LIMITÉS ?

Date:

 

La Cour fédérale a rejeté la contestation de trois propositions de modifications de la charte de la ville qui réduiraient le trafic des bateaux de croisière à Key West. Le 3 novembre prochain, les résidents de la ville décideront du sort des paquebots.
Le bulletin de vote comportera les trois propositions d’amendement suivantes : limiter le nombre de personnes descendant des bateaux de croisière à 1 500 par jour ; limiter la capacité des navires pouvant faire escale sur l’île à 1 300 personnes ; accorder la priorité aux navires en fonction de leurs dossiers de sécurité environnementale et sanitaire.
Sans limites, Key West accueille annuellement près d’un million de croisiéristes. Les modifications proposées sur le bulletin de vote ont été rendues possibles grâce à un rassemblement de pétitions présenté par le Committee for Safer, Cleaner Ships.
COVID-19 EN FLORIDE : hier, 8 109 nouveaux cas confirmés et 212 décès.
POLITICO : SHÉRIF CONTROVERSÉ !
Le shérif du comté de Marion en Floride est au centre d’une controverse concernant la COVID-19. Il a exigé le non-port du masque aux députés, au personnel et aux visiteurs des bureaux du département. La directive envoyée formellement par courriel à 900 personnes travaillant dans le département est hautement controversée alors que le maire local et ses conseillers ont mis en place une ordonnance du port du masque obligatoire dans les entreprises.
Le shérif a aussi précisé dans son courriel « lorsque vous êtes en service / travaillez en tant que mon employé et que vous représentez mon bureau – les masques ne seront pas portés. » Il a ajouté : « toute personne entrant dans l’un de nos halls (qui comprend le bureau principal et tous les bureaux de district) qui porte un masque sera priée de l’enlever. »
Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...