Un nouveau parc naturel a ouvert ses portes en septembre 2025 : situé le long de l’I-75, à 30 miles (48 km) à l’ouest de Weston, ce parc est facilement accessible depuis la route et possède une aire de repos avec des tables de pique-nique, des toilettes, une aire de jeux ombragée et une sculpture d’alligator de 15 pieds (4,5 m) de long, parfaite pour les selfies.
Le parc est particulièrement bien conçu, avec un dédale de passerelles en bois traversant des sentiers et des jardins, ainsi qu’une tour d’observation haute de trois étages. Ils permettent d’observer la nature sauvage des Everglades et les vastes étendues d’eau reflétant le bleu du ciel. Des panneaux éducatifs et un petit centre d’accueil complètent l’ensemble.
Cet arrêt au mile marker 35, appelé Everglades Elevated Boardwalk, constitue une étape bienvenue le long d’Alligator Alley, route connue pour être plutôt monotone. Il permet d’observer en toute sécurité les alligators et les oiseaux sauvages de cet écosystème. Le projet, mené par le Florida Department of Transportation (DOT), a coûté 12 millions de dollars.








