27.7 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

« KISS Kruise VI » Un spectacle unique en son genre

Date:

Le qualificatif de « KISS » peut parfois prêter à confusion, car s’il signifie en langage courant « un baiser » entre deux personnes c’est aussi un acronyme pour « Keep it simple, stupid » qui a pris naissance dans la Navy, où il a été très populaire dans les années 1960-1970…

Mais KISS est aussi le nom du fameux groupe de musiciens, membre du Rock N Roll Hall of Fame et dont la popularité est intarissable. Le groupe a mis sur le marché 44 albums, vendus à plus de 100 millions d’exemplaires partout dans le monde.

Depuis 40 ans, KISS se produit sur les scènes internationales, et pour la sixième année consécutive, les fans ont la chance de les écouter en privé lors d’une croisière qui leur est dédiée.

Un festival musical festif

Si l’on se fie aux rassemblements passés, plus de 2 300 « KISS Navy Members » venant d’une trentaine de pays différents sont cette année encore attendus à bord du navire de croisière «Norvegian Pearl».

Tout au long de la croisière avec comme horizon, un océan à perte de vue à destination de Cozumel et Grand Cayman, les passagers et les festivaliers pourront assister à de nombreux spectacles sur six scènes différentes, intérieures et extérieures. Des spectacles non masqués, donnés par une douzaine de groupes musicaux de renommé comme Whitford/St, Holmes, Skid Row, King’s X, The Dead Daisies, Enuff Z’nuff, Magnetico, Cleveland’s Breakfast Club, Tease, Sophie Simmons, The Dives, DJ Noiz. Un ensemble de spectacles reproduisant le « Creature Tour Show de 1982 » ou présentant toute une série de morceaux que les festivaliers ont envie d’entendre pour une autre fois.

En dehors des spectacles, les musiciens rencontrent les festivaliers pour une photo avec ou sans masque, ou encore la signature d’un objet commémoratif.

Parallèlement aux spectacles offerts par KISS, il y a aussi toutes les activités que l’on peut trouver sur un navire de croisière, les restaurants, les bars, les discothèques, les piscines, les moments de détente sur le pont à regarder l’océan qui se confond avec le ciel, ainsi que la découverte de lieux nouveaux lors des deux escales à terre.

Bref une croisière/festival qui vous laissera de beaux souvenirs pour toujours.

Programme du 4 au 9 novembre 2016

  • Vendredi 4 novembre 2016 : Départ de Miami, FL à15h30
  • Samedi 5 novembre ; Journée en mer
  • Dimanche 6 novembre : Cozumel, Mexique : escale de 7h00 à15h30
  • Lundi 7 novembre : George Town, Grand Cayman : escale de 10h à17h30
  • Mardi 8 novembre : Journée en mer
  • Mercredi 9 novembre : Arrivée à Miami, FL à 8h00

Pour toutes informations complémentaires et une éventuelle réservation il est possible de consulter l’agence Go2Vacations (1-866-544-8402) pour un service en français, ou le site thekisskruise.com.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...