III Points Music, Art & Technology Festival Miami, 7-8-9 octobre 2016

Date:

Fondée en 2013 par Everfest’s Take, ce festival de trois jours se tiendra du 7 au 9 octobre 2016 dans le quartier de Wynwood de la ville de Miami. Il veut offrir à ses adeptes, de nombreuses attractions, des démonstrations, des expositions d’art et des conférences axées sur l’expression et l’évolution du phénomène artistique. Les festivaliers peuvent se préparer à vivre une expérience particulière de réalité virtuelle qui les transportera dans une autre dimension qui combine la fine pointe des arts visuels et de la musique. Rien à voir avec les hologrammes des années passées.

Une programmation remarquable

Le festival revient cette année avec des grands noms comme LCD Soundsystem, Thievery Corporation, M83, Method Man & Redman, mais aussi avec Flying Lotus, Earl Sweatshirt, Dixon, Oneohtrix Point Never, DIIV, Thee Oh Sees, DJ Koze, Denzel Curry, Sophie, Pantha Du Prince, Andy Scott, Junior Boys, Ben UFO, Dusky, Jessy Lanza, Jacques Greene, Museum of Love, Dawn of Midi, Jacuzzi Boys, Flight Facilities, Maya Jane Coles, Little Simz, Fatima Yahama et bien plus encore! Tous ces spectacles seront répartis sur cinq scènes différentes.

Les spectacles et les activités extérieures seront plus nombreux que par le passé, car les terrains environnants l’espace des entrepôts « Mana Wynwood » seront transformés en un jardin extérieur avec des kiosques de nourriture, de boissons et plus encore. Au moins deux scènes sont prévues pour des spectacles extérieurs : la Mind Melt (pour les têtes d’affiche), et la S3CTOR (pour les groupes locaux). Un spectacle intérieur est également déjà programmé sur la Mainframe pour les DJs et diverses performances de hip-hop. D’autre part, les spectacles sur les deux autres scènes seront dévoilés lors du festival, et il est beaucoup question d’un espace « expression spontanée » (speakeasy).

Un accueil de première classe

Pour la première fois, un nouveau laissez-passer de type VIP, le « Foresight Pass » est proposé aux festivaliers. Les détenteurs de billets Foresight auront une entrée réservée, un espace salon pour se détendre, un accès aux bars à cocktails, de la bière gratuite, de l’eau et des produits Red Bull, mais aussi des toilettes privées, est des postes de recharge pour leurs équipement électroniques.

De plus, comme l’objectif de III Points est de permettre aux amateurs de musique de découvrir les talents locaux, il offre à ceux et celles ayant déjà leur billet d’entrée, une mise automatique au niveau Foresight Pass.

Pour plus d’informations ; III Points Music, Art & Technology Festival
Soho Studios : 2136 Northwest 1st Avenue Miami, FL
Consultez : www.iiipoints.com et upgrade@iiipoints.com.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...