21.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

ANNIE BECK HOUSE À FORT LAUDERDALE

Date:

UNE PIONNIÈRE DE LA PREMIÈRE HEURE

Toutes les villes ont une histoire plus ou moins récente et des fondateurs reconnus pour leur implication. Le couple Alfred John et Annie Beck fait partie de ceux dont la ville de Fort Lauderdale commémore la mémoire.  Dans ce cas-ci, ce sera tout particulièrement la conjointe d’Alfred John surnommé « Doc », propriétaire et exploitant en 1915 d’une pharmacie et membre influent de la communauté tout comme sa femme, Annie, également très active dans sa communauté et qui lui a survécu de nombreuses années de 1962 à 1985. 

Annie Beck House – Trois emplacements 

Dans les faits, ce fut la maison du couple Beck. Il s’agit d’un bungalow artisanal construit en 1916 avec des pins du comté de Dade, de style traditionnel avec en façade un petit porche à pignon. Il est resté au 334 East Las Olas Boulevard jusqu’en août 1977, puis a été déménagé au 30 SE de la 11e avenue de Fort Lauderdale, lorsque le propriétaire, First Broward Federal, a décidé de construire une banque de service à l’auto sur cet emplacement. Mme Beck, qui avait alors 81 ans, ayant accepté de suivre ce déménagement y a résidé jusqu’à son décès à 89 ans.

Bien après son décès, en 2008, le 27 juillet plus exactement, ce bungalow de 82 ans d’âge a été déplacé une nouvelle fois vers le parc Middle River Terrace au 1329 NE 7th Ave.

Annie Beck, ayant résidé dans cette maison depuis les années 1915, y a vécu le grand ouragan de septembre 1926 qui a laissé Fort Lauderdale totalement dépouillée de ses plantes et de ses arbres. Le besoin de restaurer et de replanter a amené les résidents à se rassembler, dès 1927, pour coordonner leurs efforts. C’est ainsi qu’Annie Atkinson Beck a été co-fondatrice du premier Garden Club de Fort Lauderdale ainsi que des Federated Garden Club Circles, puis présidente du Fort Lauderdale Woman’s Club et juge d’exposition florale accréditée à l’échelle nationale. Sans oublier qu’elle a participé à la création de la bibliothèque du club de jardinage, qui porte son nom, et a été l’un des membres fondateurs du 1919 Study Club, qui existe toujours.

Annie Beck Tree – Deux emplacements 

Au début des années 1930, peu de temps après l’ouragan, Annie Beck a planté devant sa maison un arbre Silver Trumpet (Tabebuia caraiba) qui, au cours des décennies, est devenu une sorte de point de ralliement pour les résidents du quartier tant il était magnifique au moment de sa floraison avec son feuillage couleur jaune-dorée et son écorce à texture de liège.

Avec le développement du centre-ville, il fut décidé de le déplacer. Cela a demandé sept mois de préparation de novembre 1997 à juin 1998 pour le transporter et le replanter en toute sécurité, le 25 juillet 1998, à l’angle nord-est du Huizenga Park situé au 32 E Las Olas Boulevard. 

Notons également qu’un des parcs de la ville de Fort Lauderdale, situé au 100 N. Victoria Park Road, porte le nom d’Annie Beck.

Sources : https://journals.flvc.org  https://localwiki.org/ftl/Annie_Beck_House 

www.sunsentinel.com/news/

www.parks.fortlauderdale

https://en.wikipedia.org/

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...