16.6 C
Miami
lundi, février 26, 2024

Impact des guerres culturelles en Floride

Date:

Les responsables du tourisme du comté de Broward affirment que les pertes financières continuent de s’accumuler alors que des conventions, qui étaient prévues avoir lieu à Fort Lauderdale, ont choisi d’aller ailleurs.

La cause ? Les responsables citent les guerres culturelles en Floride sur des questions qui, d’après les critiques, attaquent les noirs, les gays et les jeunes transgenres, ainsi que les politiques ciblant les universités d’État, les femmes et les migrants.

Il est rapporté que les 10 premières conventions annulées auraient rempli 15 000 nuitées d’hôtel, totalisant un impact économique estimé à 20 millions de dollars.  En août dernier, quatre autres événements ont été décommandés, portant le décompte des conventions annulées à 14. La branche touristique de Broward a déclaré que les conventions perdues auraient pu amener des séjours dans les hôtels de Fort Lauderdale et des villes environnantes, ce qui aurait également signifié de l’argent dépensé dans les restaurants et attractions.

Sur la liste des congrès annulés mentionnés par le Sun Sentinel, des entreprises et organisations ont entre autres écrit par courriel au comté qu’à l’avenir, ils n’envisageront pas d’organiser de futures conventions dans l’État de Floride « étant donné la déclaration du gouverneur selon laquelle l’esclavage était bon pour les Noirs » et que d’autres ne sont pas en mesure pour le moment d’envisager des villes de Floride « en raison des problèmes politiques autour de la santé des femmes et des défis supplémentaires liés à l’enseignement supérieur dans ce pays ».

Rick Scott challengé par une démocrate 

Une ancienne représentante démocrate à la Chambre des États-Unis souhaite affronter le sénateur républicain Rick Scott, représentant la Floride au pays, afin d’obtenir son siège. Debbie Mucarsel-Powell, du Sud de la Floride, devra probablement passer par une élection primaire au sein du parti démocrate avant de l’affronter.

Le Miami Herald a rapporté que les principaux démocrates du Sénat et des groupes alignés sur le parti ont cherché à convaincre Mucarsel-Powell pendant plusieurs mois de participer à la course. Selon eux, son expérience passée dans sa course comme représentante, dans le district de champ de bataille qu’est le Sud de la Floride, ainsi que ses antécédents en matière de collecte de fonds, la rendraient une candidate de premier plan pour défier Scott.

Née en Équateur et déménagée aux États-Unis à l’adolescence, Mucarsel-Powell a obtenu un siège clé de la Chambre des représentants des États-Unis en 2018 lorsqu’elle a battu le représentant républicain, Carlos Curbelo. Mais elle a perdu sa réélection deux ans plus tard face au maire du comté de Miami-Dade, Carlos Gimenez. Elle a ensuite accepté un poste de conseillère principale pour le groupe anti-violence armée « Giffords ».

Pour sa campagne électorale, Mucarsel-Powell a indiqué qu’elle s’appuierait sur ses racines immigrées et son expérience antérieure de la course au Congrès. Elle s’est également penchée sur des questions que les démocrates espèrent utiliser en 2024 pour renverser les républicains, telles que le droit à l’avortement et le coût croissant de l’assurance habitation en Floride. La candidate a déclaré : « Je suis une immigrante, une Latina, une mère et nous avons écrit l’histoire ensemble lorsque je suis devenue la première immigrante sud-américaine jamais élue au Congrès. J’ai déjà combattu des gars comme Rick Scott et je les ai battus ». Elle a également souligné l’importance qu’elle accorde à la violence armée.

Course à l’investiture républicaine

Parmi les trois candidats floridiens à la course à l’investiture républicaine pour les élections présidentielles 2024, seul le gouverneur de l’État, Ron DeSantis, a participé au premier débat présidentiel républicain le 23 août dernier. L’ancien président Donald Trump n’a pas participé par choix et le maire de Miami, Francis Suarez, ne s’est pas qualifié. Les candidats devaient avoir : au moins 1 % dans trois sondages nationaux ou dans trois sondages nationaux et d’États, et un minimum de 40 000 donateurs, dont 200 dans 20 États ou plus.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...