31 C
Miami
jeudi, juillet 18, 2024

LES PLUS ANCIENS CONDOMINIUMS ET COOPÉRATIVES EN FLORIDE DEVRAIENT RÉVISER LEURS RÈGLES ET RÈGLEMENTS POUR S’ASSURER D’ÊTRE À JOUR POUR NE PAS AFFECTER LA VALEUR DES CONDOS

Date:

Si vous envisagez apporter des modifications à certaines règles ou règlements à la copropriété ou coopérative, il peut être sage de revoir l’entièreté des dispositions de la réglementation afin d’assurer qu’elle soit à jour et conforme aux lois en vigueur pour ne pas affecter la valeur marchande des logements en copropriété. Vous pouvez décider d’apporter des modifications mineures ou de changer complètement ces règles ou règlements.

Dans certaines copropriétés et coopératives, il existe des règles qui pourraient avoir une incidence sur la valeur du condo, tels que des restrictions sur l’âge (55 ans et plus), le droit de location et la possession d’animaux domestiques.

Il est plus difficile de vendre un condo si la copropriété ou coopérative exige que l’occupant soit âgé de 55 ans ou plus, qu’il soit impossible de le louer à qui que ce soit et que les animaux de compagnie de moins de 30 ou 35 livres soient interdits.

Vous devez vous rappeler que si vous êtes plus âgé et avez ajouté vos enfants à l’acte notarié pour éviter les frais d’homologation en Floride à votre décès, vos enfants ne seraient pas autorisés à utiliser la propriété s’ils n’ont pas 55 ans ou plus.

Les problèmes liés à de multiples restrictions sur l’utilisation de votre condo sont que les temps ont changé, les jeunes prennent désormais leur retraite plus tôt ou passent une grande partie de l’hiver en Floride. Il est impossible d’abaisser la limite d’âge sous les 55 ans car les établissements pour personnes âgées sont régis par les lois fédérales et nationales.  Si le règlement sur l’âge était inférieur à 55 ans, il ne pourrait être appliqué, car cela constituerait une violation des lois sur la discrimination de l’âge.

La taille de la copropriété ou de la coopérative peut déterminer le type de règlements ou de règles à consi-dérer. Des facteurs tels que les aménagements, la grandeur de la piscine, la salle de jeux, le nombre de stationnements et le facteur bruit causé par les jeunes, devraient être pris en considération, particulièrement si vous pensez aux restrictions pour les 55 ans et plus.

En ce qui concerne l’exclusion des animaux de compagnie (à l’exclusion des animaux de service), elle affecte certainement la valeur de votre logement en copropriété. Dans de nombreux cas, l’animal de compagnie est considéré comme un membre de la famille. La possession d’animaux de moins de 30 ou 35 livres est plus fréquente chez les personnes de plus de 55 ans. Si tel est votre marché, la restriction relative aux animaux de compagnie peut aller à l’encontre des intérêts des résidents en copropriété ou coopératives.

L’interdiction absolue de louer une unité condo ou l’imposition d’une période d’attente de 2 ans avant d’être autorisé à louer, affectent également la valeur du condo. En ce qui concerne les restrictions pour les locations, il faut considérer que toute location de moins de 6 mois est considérée comme identique à la location d’une chambre d’hôtel et la taxe hôtelière doit être payée par le propriétaire de l’unité.

Autoriser une ou deux locations par an pendant au moins trois mois à chaque fois, rend certainement la propriété plus attrayante pour un acheteur potentiel, d’autant plus que les propriétaires canadiens peuvent utiliser leur condo que pour moins de six mois par an.

 

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...