26.1 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

LA COVID-19 AFFECTE PARTOUT, Y COMPRIS en FLORIDE

Date:

Il y a six mois, les États-Unis et le Canada ont commencé à être touchés par la COVID-19, puis la frontière canado-américaine a finalement été fermée à tous, à l’exception des services essentiels.

La frontière est toujours fermée et personne ne sait quand elle ouvrira à nouveau. Cela pourrait affecter le tourisme en Floride pour la saison à venir.

Actuellement, 16,1 millions de personnes perçoivent encore des prestations de chômage traditionnelles en provenance de leur État. Les prestataires avaient également reçu 600 $ par semaine à titre d’aide fédérale, en plus des prestations fournies par leur État respectif. Ce paiement hebdomadaire de 600 $ est maintenant expiré et le Congrès et le président Trump n’ont pas réussi à adopter un nouveau projet de loi prolongeant ces avantages sociaux. Le Congrès a maintenant ajourné alors que des millions de personnes sont sans travail et que les entreprises ferment à cause du coronavirus.

Même avec une augmentation récente de 1,6 million de nouveaux emplois pour juillet, seuls 40 % des emplois initialement perdus à cause de la COVID-19 ont été récupérés. Une augmentation des cas de virus dans le Sud et dans l’Ouest du pays a stoppé la reprise économique rapide ; les bars, les restaurants et d’autres entreprises ont dû retarder ou annuler leurs plans de réouverture et de réembauche du personnel. Il y a maintenant près de 23 millions de personnes aux États-Unis qui risquent d’être expulsées de leurs foyers en raison du non-paiement de leurs loyers. Actuellement, 31,3 millions de personnes reçoivent des prestations de chômage sous diverses formes. Environ 26 % des personnes, qui ont été rappelées au travail, ont été informées qu’elles pourraient à nouveau perdre leur emploi si le Congrès n’adoptait pas un deuxième projet de loi prolongeant l’aide versée.

En Floride, l’industrie touristique a été la plus touchée par le virus. L’aide hebdomadaire au chômage fournie par l’État est plafonnée à 275 $ par semaine. Les chômeurs subsistaient grâce à la prestation fédérale supplémentaire de 600 $, qui n’est plus disponible en raison de l’inaction du Congrès et du président Trump.

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...