20.9 C
Miami
mardi, décembre 5, 2023

Les ventes rebondissent en aout

Date:

Les ventes ont rebondi en aout et les prix médians ont continué de progresser à travers le sud de la Floride, selon les associations locales des agents d’immeubles.

Dans le comté de  Broward, un total de 1 658 ventes de propriétés unifamiliales existantes a fermé le mois dernier, en hausse de 9 % sur le mois d’aout 2015, selon l’association du Greater Fort Lauderdale Realtors. L’augmentation du mois d’aout fait suite à une baisse de 11% en juillet.  Le prix médian a également augmenté de 6 % à 325 000 $.

Pour les copropriétés, un total de 1 522 ventes pour le mois d’aout 2016 comparé à 1 424 en 2015 : une augmentation de 6,9 %. Le prix médian a également augmenté de 8,8 % pour les copropriétés à 144 755 $.

Dans le comté de  Palm Beach, après six ans de baisse consécutive du nombre de ventes, les transactions au mois d’aout ont augmenté à 1 683, en hausse de 12 % sur 2015, selon l’Association des agents immobiliers de Palm Beach. Le prix médian a également augmenté de 7% à 315 000 $.

Pour les copropriétés, un total de 1 113 ventes pour le mois d’aout 2016 comparé à 1 081 en 2015, soit une augmentation de 3 %. Le prix médian a également augmenté de 15,9 % pour les copropriétés à 160 000 $.

Dans le comté de Miami-Dade, 1 239 ventes ont été enregistrées, en hausse de 9 %, selon l’Association des agents immobiliers de Miami. Ce fut le meilleur mois d’août du comté, mettant fin à 10 mois d’affaissement des ventes. Le prix médian a également augmenté de 8,8 % pour les copropriétés à 144 755 $

Les propriétés qui sont bien présentés et rénovés se vendent toujours très rapidement. Si vous ne les attrapez pas, quelqu’un d’autre le fera.

Une pénurie persistante de maisons à vendre a gardé les vendeurs en contrôle du marché, mais plus de nouvelles inscriptions arrivent sur le marché, du moins dans les comtés de Palm Beach et de Miami-Dade.

Les inscriptions du comté de  Palm Beach totalisaient 6 808 en aout, une hausse de 6 % sur l’an dernier. Le comté avait une offre de logements de 4,6 mois. Un marché équilibré a six mois d’inventaire.

Le marché reste toutefois concurrentiel, selon l’Association des agents immobiliers de Palm Beach. Certains acheteurs perdent deux ou trois maisons à des offres plus élevées avant qu’ils se rendent compte que le prix demandé est celui qui sera obtenu.

Dans Miami-Dade, les inscriptions ont augmenté de 10 % à 6 346, et le comté avait une offre de logements de 5,7 mois.

Dans Broward, la propriété désirée est beaucoup plus difficile à trouver. L’inventaire a chuté de 11 % en aout à 5 395 foyers. Le comté avait un approvisionnement des stocks de seulement 3,7 mois.

Au niveau de l’État, pour le mois d’aout, les ventes ont progressées de 8,2 % pour les unifamiliales avec 25 070 propriétés qui ont changé de main, comparativement à 23 166 en aout 2015. Le prix médian a fait un bond de 12,6 % passant à 225 000 $ avec un inventaire de 4,2 mois

Pour les copropriétés, l’augmentation des ventes se situe à 3,3 % de plus qu’en 2015 avec 9 484 ventes dont 5 213 payé comptant et un prix médian augmenté de 6,7 % à 161 000 $.

Les statistiques proviennent du site http://www.floridarealtors.org/

Consultez un agent immobilier, il ou elle saura vous aider à prendre une décision éclairée; vous en trouverez plusieurs dans le page de ce journal.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...

Chute des prix des billets d’avion

Lassés de l’inflation qui sévit depuis déjà plus de...