27.5 C
Miami
lundi, mars 27, 2023

SOUTH FLORIDA RETINA INSTITUTE UNE TECHNOLOGIE AVANCÉE !

Date:

Le Dr. Adi Smith du South Florida Retina Institute (SFRI) est spécialisé dans le traitement médical et chirurgical de la dégénérescence maculaire, de la rétinopathie diabétique, des maladies vasculaires rétiniennes, de l’inflammation et des infections oculaires, des trous maculaires, rondelles maculaires et décollements rétiniens. La clinique offre un service où le confort du patient est priorisé pendant toute procédure effectuée.

Imagerie rétinienne avancée
Le SFRI utilise l’imagerie rétinienne la plus avancée possible : tomographie par cohérence optique (OCT) pour observer les structures de la rétine de manière très détaillée ; photographie ultra large pour analyser la rétine périphérique ; photographie du fond d’œil pour observer l’arrière de l’œil ; fluorescéine et angiographie ICG pour visualiser la circulation et les vaisseaux sanguins ; angiographie OCT pour détecter le mouvement des globules sanguins ; ultrason oculaire pour analyser l’arrière des opacités dans l’œil.

Procédures et technologie
À la fine pointe de la technologie, le SFRI utilise des lasers précis et des techniques chirurgicales avancées pour résoudre les divers problèmes : injection intravitréenne, laser micropulseur, vitrectomie boucle sclérale et lentilles luxées.
Le docteur Smith est médecin agréé de l’American Board Ophthalmology et membre actif de l’American Academy of Ophthalmology, de l’American Society of Retina Specialists et de la Florida Society of Ophthalmology. Ses services sont à votre disposition au South Florida Retina Institute !

Visitez www.southfloridaretina.com

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

22 MILLIONS DE DOLLARS POUR CONCEVOIR UN STADE DE...

LES FLORIDIENS ÉBRANLÉS PAR L’EFFONDREMENT DES BANQUES 

Il y a plus d’une semaine maintenant, l’effondrement soudain...

LE POINT SUR LE RÉSEAU 10 G EN FLORIDE

Il n’y a pas si longtemps, la 5 G...

DES ALGUES MARINES TOXIQUES INQUIÈTENT LES SCIENTIFIQUES

Des chercheurs de l’école d’océanographie de University of South...