Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

PATRICK NORMAN ET NATHALIE LORD

PATRICK NORMAN ET NATHALIE LORD

Au Thunderbird, les 6, 8 et 9 mars prochains, Patrick Norman et Nathalie Lord vous attendent pour célébrer la plus grande puissance au monde : l’amour !

« C’est notre spectacle de couple dans lequel on partage notre amour avec le public et puis les gens aiment beaucoup le spectacle conçu spécialement pour cela avec de magnifiques chansons », raconte Patrick Norman au Soleil de la Floride. La production intitulée Juste toi et moi évoque un grand romantisme dans une ambiance intime avec guitares et voix des deux tourtereaux. 

Au programme

Comme le mentionne Patrick, « c’est certain que les grandes chansons auxquelles les gens s’attendent, que nous avons choisies en conséquence, font partie du programme de la soirée. Mais aussi, vu que nous sommes un couple, que c’est un nouvel amour, alors on a aussi des chansons qu’on ne chante pas normalement dans les spectacles de Patrick Norman et ce sont des chansons qui sont à propos de notre couple que les gens connaissent aussi et qui veulent chanter avec nous. »

Floride

Si Nathalie et Patrick sont venus en Floride assez régulièrement avant la pandémie, cette année, Patrick s’est exclamé vivement qu’ils s’en venaient y « marchander du bonheur » ! C’est d’ailleurs ce qu’il nomme comme étant le fil conducteur de leur spectacle, soit l’amour et le bonheur. De plus, la Floride est un endroit non seulement chaud pour cultiver et célébrer l’amour, mais également agréable pour se donner en spectacle. C’est d’ailleurs l’opportunité de faire des spectacles qui attire le couple amoureux en Floride, en plus de la présence de bons amis dans la région.

Temps d’arrêt

Patrick Norman fait partie de tous ces artistes qui ont écopé d’un arrêt soudain de leur carrière alors qu’il s’apprêtait à entamer sa tournée pour célébrer ses 50 ans de métier ! En 2019, il avait en effet produit l’album Si on y allait à Nashville pour célébrer ses nombreuses années de succès, mais il a dû mettre sur pause la tournée qui s’y rattachait durant deux ans. Et lorsqu’est venu le temps de reprendre la tournée à l’automne 2021, « les salles étaient pleines et les gens étaient contents et nous aussi », dit Patrick, mais l’Omicron est arrivé !

Après avoir fêté ses 75 ans en septembre dernier et comme une tournée dure en moyenne trois-quatre ans pour notre artiste, il considère que la tournée de cet album célébrant ses 50 ans de carrière sera sa tournée d’adieu… puis, lui et Nathalie ont également des spectacles prévus en 2022, dont celui à Sunny Isles en Floride !

Ne ratez pas cette chance unique de les entendre et de les rencontrer au Thunderbird les 6, 8 et 9 mars prochains.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search