Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

DAIRY BELLE VOUS ATTEND À SA NOUVELLE ADRESSE !

DAIRY BELLE VOUS ATTEND À SA NOUVELLE ADRESSE !

Relocalisée en face du Casino de Dania au 312 E. Dania Beach Blvd à Dania Beach,  François Grenier accomplissait un tour de force incroyable en redonnant une cure de jeunesse à l’iconique crèmerie familiale Dairy Belle.

Depuis mai 2020, elle affiche un nouveau look, dans un nouveau local avec de nouvelles heures et plusieurs ne l’ont pas encore redécouvert !

Améliorations remarquables – surprises délectables 

François raconte que le but premier de déménager Dairy Belle était de rendre le service plus rapide et efficace afin de garder les clients heureux. 

« À l’ancien restaurant, il n’y avait qu’une seule fenêtre pour commander et recevoir la crème glacée, les burgers, poutines, les commandes par téléphone, etc. et cela créait de longues files d’attente et les clients devaient s’entrecouper, ce qui n’était pas approprié » raconte François.  À la nouvelle adresse, il y a trois guichets différents : un pour la crème glacée, un pour les commandes de nourriture et un espace pour  la réception des items commandés en personne ou par téléphone. De plus, l’intérieur de la crémerie offre maintenant des places assises sous climatisation, ce qui a permis à une clientèle américaine d’apprécier le menu même à 95 degrés F l’été dernier. Un patio extérieur fait aussi le bonheur de ceux qui favorisent l’air ambiant et la qualité de la nourriture est la même. En plus de la riche et incomparable crème molle, les gens retrouvent désormais 24 saveurs de crème glacée dure « cinq étoiles », le yogourt glacé, la crème molle sans sucre et plus encore. Et on parle même de poutine à la sauce BBQ !

Heures d’ouvertures modifiées 

La pandémie a frappée alors que la crémerie ouvrait au nouvel emplacement et comme pour une grande majorité des commerces, Dairy Belle souffre d’un manque de personnel.  Cette denrée rare de travailleurs oblige la famille Grenier à fermer ses portes les lundis, mardis et mercredis. Alors, si vous avez envie de vous régaler chez Dairy Belle, François vous lance le message suivant : 

« Nous sommes ouverts à l’année – sommes fermés les lundis, mardis et mercredis et toujours à cause du manque de personnel, nous ne pouvons pas offrir de club sandwich présentement ! » 

Mais tout est aussi délectable qu’avant et la nouvelle ambiance est à découvrir !

Dairy Belle 

312 E. Dania Beach Blvd, Dania Beach ww.dairybelleicecream.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search