Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

HAUSSE DE L’ASSURANCE INONDATION

Afin d’acquitter sa dette de 24 milliards de dollars, le National Flood Insurance Program vient d’augmenter les couts de l’assurance inondation en Floride.

Le vendredi premier avril dernier, il en coute entre 9 % et 18 % de plus pour assurer une maison et ses biens contre ce désastre. Ceci est vrai pour les propriétés situées dans une zone inondable qui avaient reçu des subventions pour déphaser l’augmentation drastique suivant les ouragans Katrina et Sandy.

Après que des tempêtes majeures aient « plongé profondément » dans la dette le programme d’inondation, le Congrès avait adopté une réforme de la loi sur les inondations en 2012, visant à éliminer les réductions gouvernementales et ramener les taux d’assurance pour des propriétés à risque au niveau de leur risque réel.

Les propriétaires des maisons à risque étaient outrés par de telles augmentations et le Congrès avait voté pour que tous les propriétaires immobiliers au pays se partagent la surcharge.

Maintenant, les propriétaires d’immobiliers situés dans les zones à risque doivent commencer à assumer leur réalité et payer leur juste part. Cette année, 18 % d’augmentation est ajouté à leur facture.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search