Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

C’EST L’HEURE DE LA HONDA CLASSIC !

Le jour J est enfin arrivé avec la présentation du Honda Classic ce weekend, soit du 24 au 27 février au PGA National Resort & Spa a West Palm Beach, Fl.
Plusieurs amateurs attendaient ce moment avec impatience pour voir leurs joueurs favoris compétitionner. Quelques joueurs canadiens ont confirmé leur présence dans les derniers jours et c’est le cas de Michael Gligic (Ontario), MacKenzie Hughes (Ontario), Taylor Pendrith (Ontario), Roger Sloan (Colombie-Britanique), Adam Svensson (Colombie-Britannique) et Nick Taylor (Colombie-Britannique).
Plusieurs autres têtes d’affiche ont aussi confirmé leur présence dont Jonathan Vegas, Sahith Theegala (terminé deuxième au tournoi Waste Management Open du 10 au 13 février dernier) et Justin Rose, qui se joint à la liste de joueurs déjà confirmés.
Les joueurs avaient jusqu’au 18 février 17h pour confirmer leur présence et au moment d’écrire ces lignes, les inscriptions n’étaient pas encore terminées.
Le tournoi commence ce jeudi avec la présentation de la première ronde à partir
de 7h suivi d’un spectacle à 18h. Vendredi, les joueurs prendront aussi le départ à partir de 7h suivi d’un spectacle à 18h et de feux d’artifice à 19h30.
Une coupure sera faite après la ronde du vendredi pour garder les meilleurs 65
joueurs. Les rondes du samedi et dimanche commenceront à 9h et un spectacle
avec des feux d’artifice seront présentés le samedi, tout comme la veille. La ronde finale de dimanche sera suivie par la remise du trophée au gagnant. Il reste encore des billets disponibles pour les quatre rondes.
Vous n’avez qu’à communiquer avec Canam Golf, ils se feront un plaisir de vous aider, et de vous faire économiser !
Pour les joindre : 1-866-465-3155 ou par courriel reservation@canamgolf.com mais faites vite, les quantités sont limités.

De Charny au golf Les Boisés de Joly
La nouvelle est tombée il y a quelques mois annonçant la vente et la fermeture
définitive du club de golf de Charny à Levis (Québec), le site ayant été acheté par Microsoft pour 20 millions de dollars.
Plusieurs employés ont donc dû revoir leurs plans. C’est le cas du directeur général Martin Trudel qui, après 24 années au golf de Charny, a dû faire une réorientation de carrière.
Quelques jours plus tard, il était nommé nouveau directeur général des opérations golf seulement. Nouvelle administration depuis deux ans, le golf Les Boisés de Joly ne cesse de s’améliorer d’année en année.
M. Trudel aura donc la tâche de recruter des nouveaux membres en plus de
s’occuper des tournois corporatifs. Comptant déjà près de 265 membres, il espère augmenter ce nombre en invitant les anciens membres de Charny à le joindre au golf Les Boisés.
Il est important de mentionner que Martin continuera de donner des leçons de
golf de groupe, privées ou semi-privées. Pour plus d’information, vous pouvez le
contacter par courriel à martintrudel444@gmail.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search