Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

OÙ PIQUE-NIQUER DANS LES PALM BEACHES ET BROWARD ?

Nous sommes presque en fin d’hiver et dans moins d’un mois, le printemps arrive ! Bien que notre climat nous offre la possibilité de profiter de l’extérieur quasiment toute l’année, nous pourrons bientôt bénéficier de journées plus longues grâce au changement d’heure. Il faut en profiter maintenant parce que, vous le savez bien, plus l’été approche plus les températures sont chaudes et donc les activités extérieures plus difficilement réalisables.

 

Voici quelques endroits, dans les comtés de Palm Beach et Broward, qui donneront à vos pique-niques un goût encore plus sympa, que vous soyez seul, entre amis ou en famille.

 

West Palm Beach

John D. MacArthur Beach State Park and Nature Center

Ambiance familiale, faune et flore, et en bord de plage, vous apprécierez ce petit coin de paradis. Il est souvent qualifié de « trésor environnemental » et propose aussi des circuits de randonnée.

Le stationnement coûte 5 $. Notez qu’il ouvre à partir de huit heures et ferme au coucher du soleil.

Si vous voulez réserver une aire de pique-nique complète rien que pour vous et vos proches, vous pouvez le faire pour 100 $.

 

Lake Worth

Lake Worth West Park

Ce parc est idéal si vous avez des enfants. Il dispose en effet d’une structure de jeux pour les deux à 12 ans. Il y a aussi un terrain de basket-ball.

Enfin, que vous vouliez faire un pique-nique ou un barbecue vous êtes couverts, car il y a des grills. Le parc est ouvert du lever du jour à la tombée de la nuit.

 

Boynton Beach

Gulfstream Park

Situé en bord d’océan, ce parc offre également des tables de pique-nique avec grill, ainsi qu’une structure de jeux pour les enfants. Vous pourrez y trouver des toilettes et des douches extérieures pour après la baignade.

 

Boca Raton

Sugar Sand Park

Ce parc est très vaste et offre des aires de pique-nique ainsi qu’une structure de jeux gigantesque pour les enfants. Pensez à prendre leur maillot de bain parce qu’il y a beaucoup de jets d’eau. Et munissez-vous de patience car votre progéniture ne saura plus où donner de la tête. Il y a même un carrousel et à l’intérieur du bâtiment, une partie dédiée à la science. Vous l’aurez compris, vous pouvez y passer la journée, surtout si vous avez des enfants ! Il est ouvert de huit heures du matin à 11 heures du soir.

 

Pompano Beach

Pompano Community Park

Ce parc est composé d’une vaste aire de jeux pour les enfants avec pelouse et copeaux de bois. Vous y trouverez également quelques tables de pique-nique. Un peu plus loin, pour les sportifs, vous trouverez un terrain de tennis, un terrain de football, des terrains de pickleball, volley-ball et basket-ball, un sentier de marche/course, en plus d’une aire de gym pour s’exercer à l’extérieur. Le stationnement est gratuit et ce parc est facilement accessible en voiture ou en bus puisqu’il se trouve sur la route US 1.

 

Fort Lauderdale

Victoria Park

Ici vous profiterez d’un pique-nique au calme. Que vous utilisiez votre couverture ou bien les tables et bancs, vous passerez un bon moment en compagnie des nombreux oiseaux occupant ce parc.

Ambiance zen et décontractée ! Alors qu’attendez-vous ? Préparez votre couverture et votre panier pour un pique-nique mémorable !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search