Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

NOUVELLE SUNPASS POUR LES GRANDS VOYAGEURS !

Les automobilistes canadiens, entreprenant des allers-retours en Floride, peuvent enfin simplifier la façon de régler leur passage sur les autoroutes payantes avec le transpondeur portable SunPass PRO.

Avec un champ d’action élargi, la SunPass PRO est désormais acceptée dans les États suivants : Floride, Delaware, Géorgie, Illinois, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Minnesota, New Hampshire, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Virginie et Virginie-Occidentale (West Virginia).

 

Autres avantages

Il est possible d’utiliser la SunPass PRO pour payer le stationnement dans les aéroports internationaux de Fort Lauderdale, Miami, Orlando et Tampa. Elle est aussi acceptée au Hard Rock Stadium de Miami.

 

Où se procurer la SunPass Pro

Au coût de 14,95 $, plus taxes, ces transpondeurs sont vendus en ligne ou dans les marchés d’alimentation Publix et Sedanos ; dans les pharmacies Walgreens, CVS et Navarro, ainsi que dans toutes les succursales des services financiers Amscot.

Si vous avez déjà un transpondeur SunPass, il continuera de fonctionner dans toute la Floride, la Géorgie et la Caroline du Nord.

 

Rabais et rabais SunPass

Les utilisateurs fréquents peuvent économiser sur les routes à péage et pour traverser les ponts car la SunPass et la SunPass PRO offrent des plans de réduction. Ces plans spéciaux peuvent avoir des exigences en matière de résidence, d’occupation du véhicule, de nombre de trajets ou de restrictions d’heure de la journée.

 

Vous trouverez la description des plans de réduction auxquels vous pouvez vous inscrire sur le site www.sunpass.com

On rappelle qu’il existe plusieurs façons pratiques d’ajouter des fonds à votre compte prépayé SunPass. Easy Pay est l’option qui permet à votre compte SunPass de se réapprovisionner automatiquement au besoin. Sachez que l’argent déposé demeure dans votre compte,  même si vous êtes des années sans l’utiliser !

Pour toutes les autres options, il incombe au client de surveiller ses comptes prépayés et de s’assurer que des fonds suffisants soient toujours disponibles pour couvrir les péages et autres frais.

 

Vous avez une E-ZPass ?

Les détenteurs d’un transpondeur E-ZPass, E-PASS Xtra ou Uni n’ont aucun avantage à se procurer une SunPass PRO puisqu’ils couvrent les mêmes États.  À noter qu’il importe de n’avoir qu’un seul transpondeur dans votre véhicule afin d’éviter d’être doublement facturé.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search