Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

NOUVEAU NOM POUR L’AMERICAN AIRLINE ARENA

Le comté de Miami-Dade est en voie d’accepter qu’une entreprise liée à la  crypto-monnaie donne son nom à l’aréna de l’équipe de basketball Miami Heat. 

Selon les sources, l’American Airline Arena deviendrait la FTX Arena, ce qui donnerait à la NBA son premier complexe lié à la crypto-monnaie.

FTX exploite un échange américain de devises numériques qui permet aux gens d’acheter et de vendre des Bitcoins et cinq autres monnaies. La ville de Miami est en train de se positionner fermement dans l’industrie de la technologie et si cette entente est officialisée, le message projeté serait encore plus large. 

Le maire de la ville de Miami, Francis Suarez, a attiré l’attention nationale pour avoir suggéré que Miami devrait commencer à offrir le Bitcoin comme alternative pour payer ses employés et pour percevoir les taxes des résidents.

Il y a quelques semaines, des joueurs de football de la NFL ont accepté d’être payés en Bitcoin et nous avions mentionné que le concessionnaire de voiture HGREG offrait lui aussi la possibilité de payer en crypto-monnaie.

La société FTX est dirigée par Sam Bankman-Fried, un ancien commerçant de crypto, âgé de 28 ans. 

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search