Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

LE DELRAY BEACH OPEN

C’est du 11 au 20 février que se tiendra le Delray Beach Open dans le comté de Palm Beach, au sud-est de la Floride. Ce tournoi de tennis professionnel masculin, de la série ATP World Tour 250, est organisé chaque année au Delray Beach Tennis Center. 

Au programme

Quatre anciens champions du Delray Beach Open feront partie de la programmation de cette année : Reilly Opelka (2020); Frances Tiafoe (2018); Kevin Anderson (2012); Kei Nishikori (2008).

Le directeur du tournoi, Mark Baron, a déclaré qu’ils sont « ravis d’accueillir un groupe incroyable de joueurs », pour célébrer le 30e anniversaire de l’événement ! « C’est excitant de ramener un bon nombre de favoris de nos fans en plus de certaines des étoiles montantes de l’ATP Tour qui feront leurs débuts à Delray Beach », a-t-il ajouté.

Trois anciens finalistes du Delray Beach Open; Korda (2021), Gojowczyk (2018) et Anderson (2014), seront de la partie. Et trois joueurs prévus au programme ont remporté les titres du circuit ATP en 2021, dont Anderson (Newport) et Korda (Parme), en plus de Cameron Norrie (Los Cabos + ATP Masters 1000 Indian Wells).

Parmi l’ensemble des joueurs, six d’entre eux ont fait leurs débuts au Delray Beach Open (Daniel Altmaier, Jenson Brooksby, Maxime Cressy, James Duckworth, Marcos Giron, Oscar Otte) et cinq joueurs ont atteint les huitièmes de finale de l’US Open 2021 (Brooksby, Gojowczyk, Opelka, Otte, Tiafoe).

Au total, huit pays seront représentés. Si le Canada ne l’est pas, la France sera représentée par Adrian Mannarino !

Consultez le site www.yellowtennisball.com/schedule pour connaître la liste officielle des joueurs qui se sont engagés pour l’édition 2022.

Petite histoire

Ce tournoi a débuté en 1993 à Coral Springs, dans l’ouest du comté de Broward, où le joueur américain Todd Martin a remporté la première épreuve en simple de l’histoire de cet événement annuel. C’est en 1999 qu’il a été transféré au Delray Beach Tennis Center. Avant de prendre son nom actuel en 2014, le tournoi à Delray s’appelait auparavant le Delray Beach International Tennis Championships.

Offres spéciales pour le 30e anniversaire

Pour célébrer le 30e anniversaire de l’événement, des offres spéciales sont offertes par le Delray Beach Open pour y assister lors du week-end d’ouverture, du 11 au 13 février (Sessions 1 à 4), dont des places limitées dans la tribune sont vendues à 30 $ par personne. Durant ce premier week-end, l’admission est gratuite pour les enfants à l’achat d’un billet adulte, avec une limite de deux enfants par adulte. Et il a aussi un spécial pour la St-Valentin !

Billets et informations disponibles sur YellowTennisBall.com et sur place, au 30 NW 1st Avenue, Delray Beach.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search