26.6 C
Miami
mardi, octobre 3, 2023

VOUS AIMEZ LA LUTTE ?

Date:

« Fusion », l’émission phare de la Major League Wrestling (MLW) est de retour après une interruption de huit mois en raison de la pandémie et ajoute quelques influences canadiennes dans la présentation. Jared St- Laurent, fils de Me. Louis St-Laurent, actionnaire de ce journal, tient le nouveau rôle d’animateur de l’émission et du combat.

Issu d’une famille de politiciens et d’avocats, Jared a pris une tangente complètement différente.
Il s’est dirigé vers la lutte où il a maintenant la chance d’animer une émission de télévision nationale sur beIN Sports, aux États-Unis et au Canada.

Jared est également CEO de la MLW. Bien que né à Miami, il confie avoir grandi en regardant les matchs des Canadiens de Montréal et une grande partie de son approche face au travail de commentateur vient de l’écoute des autres sports. La lutte regagne en popularité et elle attirait des foules de plus de 5 000 adeptes au Mexique avant la pandémie. Pour Jared Saint-Laurent et la MLW, le retour à l’action marque le point culminant de mois de planification et de positionnement favo-rable de l’entreprise vers un avenir prometteur.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

ACCÈS FLORIDE 2024 ET MARÉES ROYALES !

Denise Dumont et Nicolas Deslauriers discutent de visites incontournables...

Brèves

Maison de Lionel Messi à Fort Lauderdale La star mondiale...

FACC, la connexion francophone multiculturelle de Miami

Annabelle Pottier est directrice exécutive de la French American...

Les vetos du gouverneur DeSantis privent les Floridiens de plus d’un demi-milliard de dollars

La surprise a été grande pour les Floridiens cet...