19.3 C
Miami
samedi, janvier 28, 2023

Un petit tour dans les Florida Keys

Date:

Les Florida Keys débutent vraiment à Florida City, au sud du comté de Miami-Dade, à 127 miles de Key West.

La première grande ile que vous rencontrerez est Key Largo, qui est reliée au continent à par deux chemins différents à partir de Florida City. La première route est l’Overseas Highway, (US-1) qui entre à Key Largo par Jewfish Creek, près du centre de l’ile et se dirige vers le Sud-ouest. La seconde route est le Card Sound Road, connectant à la partie nord de Key Largo par le pont du même nom et se connecte avec la route de comté 905, qui rejoint l’US-1 au marker du mile 106.

Key Largo est une destination de plongée populaire en raison de la barrière de corail vivant qui se trouve à quelques miles au large des côtes, ce qui attire des milliers de plongeurs et pêcheurs sportifs. L’ile est bien connue comme décor de fond pour le film de 1948; « Key Largo », bien que le film ait été tourné à Hollywood, Californie, dans les studios de Warner Brothers.

Plus de 95 % de la superficie des Florida Keys est située dans le comté de Monroe. D’après le Recensement de 2014, la population vivant dans les Florida Keys est estimée à 77 136, et la plupart des gens habitent à Key West.

Après Key Largo, vous rencontrerez l’ile d’Islamorada et de Marathon avant d’arriver à Key West.

Si un court voyage d’une journée vous intéresse, Key Largo probablement est la meilleure destination. Elle est située entre le parc national des Everglades au nord-ouest et celui du John Pennekamp Coral Reef State Park, où se trouve la seule barrière de corail vivant dans la zone continentale des États-Unis.

Si vous avez l’intention de visiter cette région en VR ou caravane, sachez que ces véhicules ne sont pas autorisés à stationner la nuit dans les rues résidentielles à Key West, ou en bordure de la US-1 après 23 h, partout dans les Keys.

Il y a plusieurs terrains de camping avec installations pour VR mais la quasi-totalité est extrêmement occupée pendant toute la saison d’hiver jusqu’à Pâques.

Le meilleur site internet pour vous renseigner sur les événements et lieux à visiter dans les Florida Keys : www.fla-keys.com/calendarofevents/.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...