26.1 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

TEMPÊTE TROPICALE NICOLE

Date:

Des districts scolaires de la côte est de l’État ont commencé à annoncer la fermeture  des écoles en raison de l’arrivée prévue de Nicole par le National Hurricane Center (NHC). Les écoles du comté de Palm Beach, Martin, St. Lucie, Indian River et Okeechobee seront fermées les 9 et 10 novembre, alors que les districts scolaires des comtés de Miami-Dade, Broward et Monroe n’ont pas encore annoncé si les écoles fermeront.

Le NHC prévoit que Nicole soit au niveau ou proche du niveau d’ouragan de catégorie 1 lorsqu’elle s’approchera de la côte est de la Floride mercredi soir.

Un avertissement d’ouragan est en vigueur de Boca Raton jusqu’au comté de Flagler/Volusia.

Un avertissement de tempête tropicale est en vigueur de Hallandale Beach à Boca Raton, du comté de Flagler/Volusia County à Altamaha Sound (Géorgie) et au Lac Okeechobee.

Un avertissement d’onde de tempête est en vigueur du North Palm Beach à Altamaha Sound (Géorgie) et à l’embouchure de la rivière St. Johns à Georgetown en Floride.

Une veille d’ouragan est en vigueur d’Hallandale Beach à Boca Raton, au Lac Okeechobee et dans le comté de Flagler/Volusia jusqu’à la plage de Ponte Vedra.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...