31.2 C
Miami
dimanche, juillet 21, 2024

« Seed » Un festival pour végétariens!

Date:

Pour la deuxième année consécutive, quatre chefs bien connus de Miami sont à la tête d’une série de découvertes culinaires végétariennes succulentes et surprenantes, qui mettront du plaisir dans la poêle!

Le Seed Food and Wine Festival débute le jeudi 18 novembre et se terminera par un brunch spectaculaire le dimanche 22 novembre.

Carnivores, omnivores, végétariens et végétaliens sont bienvenus car les fameux chefs à la tête de cet événement unique ne sont pas de descendance « grano »! Détrompez-vous…

Cependant, ils sont sensibilisés aux problèmes associés à la consommation de viande et s’entendent à dire que la plupart des aliments que nous devrions ingérer, devrait être d’origine végétale.

Ils ont ainsi développé des recettes et saveurs qui ne laissent personne indifférent et le festival est la meilleure façon de les présenter aux consommateurs.

Alors, tout au cours du festival, les carnivores et omnivores auront la chance de développer une fourchette avec une attitude de fraicheur.

Les billets peuvent être achetés en ligne. Les menus diffèrent selon le jour et la location et tout se déroule dans les environs de Miami.

Les épicuriens ont intérêt à prendre connaissance de cet unique événement offrant une seconde génération de fine cuisine…

Pour information: www.seedfoodandwine.com/tickets/

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...